10 découvertes incroyables qui ont choqué le monde! Reviewed by Momizat on . La plupart des découvertes concernent des choses étranges enterrées pendant des milliers d'années sous la surface terrestre. Ces découvertes peuvent sembler inh La plupart des découvertes concernent des choses étranges enterrées pendant des milliers d'années sous la surface terrestre. Ces découvertes peuvent sembler inh Rating: 0

10 découvertes incroyables qui ont choqué le monde!

La plupart des découvertes concernent des choses étranges enterrées pendant des milliers d’années sous la surface terrestre. Ces découvertes peuvent sembler inhabituelles et mystérieuses pour quelqu’un, mais toutes ces découvertes sont réellement précieuses et inestimables pour le chercheur, car elles pourraient porter l’information précieuse qui révèle des créatures ou des technologies inconnues qui existaient depuis longtemps dans ce monde.

Cet article contient des images invisibles de mystérieuses «choses» qui ont récemment découvert. Vous serez choqué de voir ces oiseaux bizarres, des grottes, des temples et même des portes mystérieuses! Lisez la suite pour obtenir des informations complètes.

1. Moa Birds

Les oiseaux Moa – les oiseaux sans vol, sont devenus disparus autour de l’année 1500 probablement en raison d’être chassés par les Maoris. Ces oiseaux ont été découverts au XXe siècle en Nouvelle-Zélande lorsque les scientifiques ont trouvé une griffe énorme conservée incroyablement pendant des siècles par la mère nature.

Plus d’informations sur Upland Moa:  wikipedia.org

2. Le complexe du temple de Saksaywaman, au Pérou

L’ancien complexe du temple est connu pour son travail de pierre parfait sans utiliser de mortier. Croyez-le ou non, la perfection de cette pierre ne permet même pas de passer un mince morceau de papier entre les pierres! Les coins arrondis et les surfaces lisses ont choqué le monde entier, comment ont-ils été construits avec une telle perfection il y a des milliers d’années.

3. Porte du Soleil, Bolivie

La Porte du Soleil est située à Tiwanaku, une ville ancienne et mystérieuse en Bolivie. Il est dit qu’au cours du premier millénaire, c’était le centre de cet immense empire. Les sculptures sur cette porte ne pouvaient être déchiffrées que jusqu’à présent. Qui sait ce qu’ils tiennent? Peut-être, des faits astronomiques ou astrologiques.

4. The Longyou Caves, Chine

On croit que des milliers de personnes ont été impliquées dans la gougeage de ces grottes par des mains en utilisant du grès. En dehors de cela, il n’y a pas d’autre explication sur la façon dont ils ont été construits et donc beaucoup le croient mystérieux.

5. L’Obélisque Inachevé, Egypte

En raison de sa taille étonnante, cet obélisque a ouvert ses portes à la liste des découvertes importantes. L’obélisque devait être découpé directement sur une roche, mais il a été laissé inachevé lorsqu’il a commencé à craquer pendant le processus de construction.

6. La ville sous-marine de Yonaguni, au Japon

Un instructeur de plongée Kihachiro Aratake a découvert ce complexe par hasard. Toute la ville a été submergée il y a environ 1000 ans avec les roches dont elle était constituée.

7. Mohenjo-daro (‘The Mound Of the Dead’), Pakistan

Les ruines anciennes de cette ville secrète ont été découvertes en 1922 par un archéologue indien RD Banerji, dans une île de l’Indus. La découverte de cette ville a suscité de nombreuses questions: comment a-t-elle été détruite? Où sont passés les habitants? et beaucoup plus.

8. L’Anse Aux Meadows, Canada

l y a des milliers d’années, Vikings a fondé ce site archéologique au Canada pour leur règlement. Le fait que les marins scandinaves aient atteint l’Amérique du Nord avant la naissance de Christophe Colomb, soutient la revendication de ce règlement viking.

9. Tunnels d’âge de pierre

Il est maintenant clair que la communauté de l’âge de pierre n’était pas seulement des chasseurs, mais aussi de bons architectes! Ils ont construit un tunnel souterrain s’étendant de l’Écosse à la Turquie, montrant leur talent dans la construction. Mais pourquoi ces tunnels ont été fabriqués est encore un mystère. Peut-être se protéger des prédateurs? Ou peut-être voyager en toute sécurité sans les exposer au mauvais temps?

Plus d’informations:  dailymail.co.uk

10. Les sphères de pierre géante du Costa Rica

L’origine et le but inconnus, et les formes mystérieuses de ces pierres rendent curieux. Tout en dégustant une jungle de la plantation de bananes en 1930, les gens ont découvert ces pierres. On croit que ces pierres ont de l’or à l’intérieur, mais elles sont sorties vides lorsqu’elles sont ouvertes.

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page