100 imams guinéens en route pour le royaume chérifien Reviewed by Momizat on . Après un premier groupe de 100 imams qui tend vers la fin de leur formation, le secrétariat général aux affaires religieuses et le diplomate Marocain ont remis Après un premier groupe de 100 imams qui tend vers la fin de leur formation, le secrétariat général aux affaires religieuses et le diplomate Marocain ont remis Rating: 0

100 imams guinéens en route pour le royaume chérifien

csm_Mohamed_VI_decore_Alpha_CondeAprès un premier groupe de 100 imams qui tend vers la fin de leur formation, le secrétariat général aux affaires religieuses et le diplomate Marocain ont remis la semaine dernière à la deuxième promotion des imams boursiers pour le Maroc des documents de voyage. C’est pour suivre leur formation d’imamat.

Pour rappel, lors de la visite du Roi Mohamed VI en Guinée, il avait accordé à la Guinée la formation de 500 imams au royaume chérifien pour la pratique d’un islam de tolérance.

Après cette deuxième promotion, il y aura encore 300 personnes qui suivront  leur formation au Maroc pour compléter à 500 imams.

Guineelive

Laisser un commentaire

commentaire

Laisser un commentaire

*

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page