Un enfant meurt électrocuté à Matoto Reviewed by Momizat on . Un enfant d'environ 3 ans a perdu la vie dans un court circuit  ce Mardi 19 Mai aux environs de 14 h dans la commune de Matoto secteur 4. Selon des témoignages Un enfant d'environ 3 ans a perdu la vie dans un court circuit  ce Mardi 19 Mai aux environs de 14 h dans la commune de Matoto secteur 4. Selon des témoignages Rating: 0

Un enfant meurt électrocuté à Matoto

Electocution-500x330Un enfant d’environ 3 ans a perdu la vie dans un court circuit  ce Mardi 19 Mai aux environs de 14 h dans la commune de Matoto secteur 4.
Selon des témoignages la victime affectueusement appelé vieux , aurait introduit une barre de fer dans un trou d’une rallonge juste au moment de l’arriver du courant dans le secteur.
D’autres soutiennent que le défunt aurait touché à une partie du fil de la rallonge non protégé ce qui aurait provoquer sa mort. De l’une ou de l’autre version tout porte à croire que le gamin est mort électrocuté, parce qu’on  lui a trouvé son corps auprès de la rallonge, conduit dans une clinique il décédé les minutes suivant.

Saly pour Conakryplanete.info

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page