Deux nouvelles victimes d’ebola à Boké Reviewed by Momizat on . Jusqu'a présent La Guinée n’a pas rompu avec la fièvre Ebola. Dans cette semaine, ce sont deux décès par suite de la maladie qui viennent d’être enregistrés dan Jusqu'a présent La Guinée n’a pas rompu avec la fièvre Ebola. Dans cette semaine, ce sont deux décès par suite de la maladie qui viennent d’être enregistrés dan Rating: 0

Deux nouvelles victimes d’ebola à Boké

EbolaJusqu’a présent La Guinée n’a pas rompu avec la fièvre Ebola. Dans cette semaine, ce sont deux décès par suite de la maladie qui viennent d’être enregistrés dans la commune urbaine de Boké. Et ce, en dépit les innombrables interventions des partenaires et de la Coordination préfectorale de riposte à Ebola pour le respect des mesures d’hygiène depuis les premiers cas notifiés à Kamsar, nous a t-on confié.
Selon des informations reçu , le premier cas a été enregistré dans le quartier Wakiriya, secteur Tamarancy, dans la commune urbaine. La victime était une étudiante à l’école provinciale de soins de santé communautaire. S’étant fait consulter lors de sa maladie par le médecin Yérim Diakité qui a fini par contracter lui aussi le virus, avant d’être admis au Centre de traitement de Coyah où il a rendu l’âme.

la Coordination nationale de lutte contre Ebola a placé la localité en quarantaine. Et les sujets contacts sont suivis au centre de traitement de Coyah.

 

saly pour conakryplanete.info

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page