Souleymane Diawara va être remis en liberté et placé sous contrôle judiciaire Reviewed by Momizat on . Souleymane Diawara va être remis en liberté et placé sous contrôle judiciaire, a annoncé le parquet de Digne, ce vendredi. Incarcéré depuis le 9 avril à la pris Souleymane Diawara va être remis en liberté et placé sous contrôle judiciaire, a annoncé le parquet de Digne, ce vendredi. Incarcéré depuis le 9 avril à la pris Rating: 0

Souleymane Diawara va être remis en liberté et placé sous contrôle judiciaire

Diawara-liberéSouleymane Diawara va être remis en liberté et placé sous contrôle judiciaire, a annoncé le parquet de Digne, ce vendredi.
Incarcéré depuis le 9 avril à la prison des Baumettes, à Marseille, le joueur sénégalais de l’OGC Nice est soupçonné d’être impliqué dans une vaste affaire d’escroqueries. Accusé d’«extorsion de fonds et tentative d’extorsion de fonds», il avait déjà demandé à deux reprises sa remise en liberté, qui avait été refusée par la cour d’appel d’Aix-en-Provence. Les quatre autres personnes placées en détention dans ce dossier, dont le frère du joueur, Adama Diawara, vont également être libérés.

Source : L’Equipe

Laisser un commentaire

commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page