Al-Khelaïfi:  »On n’a pas un budget illimité » Reviewed by Momizat on . Dans une interview très détaillée sur le site du club, Nasser Al-Khelaïfi s’est réjoui de la décision de l’UEFA de lever la sanction liée au fair-play financier Dans une interview très détaillée sur le site du club, Nasser Al-Khelaïfi s’est réjoui de la décision de l’UEFA de lever la sanction liée au fair-play financier Rating: 0

Al-Khelaïfi:  »On n’a pas un budget illimité »

footDans une interview très détaillée sur le site du club, Nasser Al-Khelaïfi s’est réjoui de la décision de l’UEFA de lever la sanction liée au fair-play financier. Le président du PSG évoque ainsi le mercato à venir, sans s’enflammer…

L’interview a été retranscrite sur le site du PSG, mais on imagine bien le sourire béat de Nasser Al-Khelaïfi lorsqu’il a dû expliquer que son club n’était plus sous le coup de la sanction infligée par l’UEFA dans le cadre du Fair-play financier. « Je peux vous dire qu’après avoir passé autant de temps sur ce sujet, nous sommes très contents de cette décision constructive et juste. Cette décision permettra au club de reprendre son développement. Nous sommes maintenant en mesure d’agir vraiment sur un marché des transferts« , s’est ainsi réjoui le président.

Dans cet entretien, il a évidemment évoqué le mercato et les ambitions parisiennes d’attirer une ou deux stars mondiales. « Je sais que nos fans en veulent encore plus, assure-t-il. Nos fans savent que nous possédons déjà des joueurs de classe mondiale. Nous avons beaucoup investi en ce sens depuis quatre ans. Nous chercherons encore à acheter les meilleurs joueurs dont le profil correspond aux besoins de l’équipe. Aujourd’hui, de plus en plus de joueurs veulent rejoindre notre club. Cela prouve à quel point notre projet est attractif. Et nous n’en sommes encore qu’à la première étape« .

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page