Malia Obama : La fille de Barack et Michelle s’est trouvé un beau job d’été Reviewed by Momizat on . Malia Obama, l'aînée de Barack Obama qui vient de fêter ses 17 ans – elle est née un 4 juillet, jour de l'Indépendance américaine – s'est offert un job d'été qu Malia Obama, l'aînée de Barack Obama qui vient de fêter ses 17 ans – elle est née un 4 juillet, jour de l'Indépendance américaine – s'est offert un job d'été qu Rating: 0

Malia Obama : La fille de Barack et Michelle s’est trouvé un beau job d’été

obamaMalia Obama, l’aînée de Barack Obama qui vient de fêter ses 17 ans – elle est née un 4 juillet, jour de l’Indépendance américaine – s’est offert un job d’été qui ne passe pas inaperçu. La jeune fille est en effet stagiaire sur la série Girls où elle assiste la star du show, Lena Dunham.

La fille de Barack et Michelle Obama s’offre une deuxième expérience de choix à Hollywood, elle qui aimerait travailler dans le cinéma. Précédemment, elle avait déjà été vue sur le plateau de la série Extant, avec Halle Berry. Le site américain TMZ a pour ce coup-ci publié une photo de Malia Obama sur le tournage de la série créée par Lena Dunham dont la 5e saison est en tournage. En janvier dernier, HBO renouvelait le show pour une nouvelle saison alors que la 4e était en cours de diffusion. La star du show portait déjà en haute estime la jeune Malia si on en croit le tweet que Dunham lui avait adressé en célébrant le 15e anniversaire de l’adolescente. « Joyeux anniversaire Malia Obama! Espérons que nous serons aussi élégantes que toi quand nous serons grandes!« , écrivait alors la comédienne de 29 ans.

Passionnée de septième art, elle qui aimerait un jour réaliser son propre film, la grande soeur de Sasha Obama aurait pu opter pour une autre série à succès, Empire, dont la saison 2 est en cours de préparation. De quoi ravir sa mère Michelle, fan absolue du programme porté par les acteurs Terrence Howard et Taraji P. Henson. « Michelle est vraiment une grande fan. Elle est à fond là-dedans. Honnêtement, je n’ai pas encore eu la chance de regarder la série pour le moment, mais j’aime les acteurs qui y jouent. J’espère qu’elle enregistre tous les épisodes comme ça je pourrais les voir », avait déclaré Barack Obama en interview. Ce dernier a quant à lui un petit faible pour House of Cards, dont la 4e saison est attendue courant premier trimestre 2016.

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page