Ligue 1 J(20) : Le Hafia FC et le Satellite F se neutralisent (1-1) Reviewed by Momizat on . Le Hafia FC et le Satellite FC ont fait match nul un but partout, ce mardi 07 juillet au stade du 28 septembre, en math avancé de la 20è journée de la ligue 1 d Le Hafia FC et le Satellite FC ont fait match nul un but partout, ce mardi 07 juillet au stade du 28 septembre, en math avancé de la 20è journée de la ligue 1 d Rating: 0

Ligue 1 J(20) : Le Hafia FC et le Satellite F se neutralisent (1-1)

HafiaLe Hafia FC et le Satellite FC ont fait match nul un but partout, ce mardi 07 juillet au stade du 28 septembre, en math avancé de la 20è journée de la ligue 1 de Guinée.

Dominateur en seconde période contrairement à la première, le Hafia FC pensait faire le plus dur en ouvrant le sore à la 85è minute sur un penalty, transformé par Manga Fodé Sylla, consécutif à un maniement de ballon de la main dans la surface de réparation, par un défenseur du Satellite. Mais c‘était sans compter sur la détermination du Satellite, qui a remis les pendules à l’heure à la dernière minute du temps additionnel (90è+4), sur un centre d’Ousmane Keita, Ibrahima camara de la tête égalise au grand dame des supporters du Hafia FC. 1-1, c’est le score final.

Ce nul permet au Satellite FC de totaliser 27 points, et d’occuper la troisième place du classement. De son côté, le Hafia FC reste 10è au classement (premier non relégable), avec 21 points.

Le 12 juillet au stade du 28 septembre, le Hafia FC tentera d’assurer son maintien en recevant l’AS Kaloum en match en retard de la 16è journée. Quatre jours après, le Satellite FC recevra à son tour l’ASKaloum, cette fois-ci en match en retard de la 17è journée.

Sékouna Camara

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page