Victor Valdes déjà poussé vers la sortie à Manchester United Reviewed by Momizat on . Le manager de Manchester United, le Néerlandais Louis Van Gaal, a assuré mercredi que le gardien de but espagnol Victor Valdes allait être vendu parce qu'il ne Le manager de Manchester United, le Néerlandais Louis Van Gaal, a assuré mercredi que le gardien de but espagnol Victor Valdes allait être vendu parce qu'il ne Rating: 0

Victor Valdes déjà poussé vers la sortie à Manchester United

valdes_5Le manager de Manchester United, le Néerlandais Louis Van Gaal, a assuré mercredi que le gardien de but espagnol Victor Valdes allait être vendu parce qu’il ne « suit pas la philosophie » de son entraîneur. »Lorsque quelqu’un ne souhaite pas suivre les principes d’une philosophie, il n’y a qu’un seul chemin, celui de la sortie », a déclaré Van Gaal lors d’une conférence de presse de présentation des nouvelles recrues, dans le cadre d’une tournée de pré-saison aux Etats-Unis.
Valdes ne faisait pas partie de l’équipe qui est arrivée à Seattle lundi, alors que sa signature en janvier semblait être une anticipation du départ probable du gardien N.1, l’international espagnol David De Gea pressenti au Real Madrid.

Van Gaal a assuré que l’Espagnol de 33 ans ne faisait pas partie du voyage parce qu' »il ne suit pas ma philosophie. » « La philosophie, c’est la façon de jouer au football, la façon de garder votre niveau de forme. Par exemple, il a refusé l’an dernier de jouer avec l’équipe réserve. »

Interrogé pour savoir s’il voulait dire que United voulait vendre Valdes, Van Gaal a répondu que « oui ». .

7sur7.be

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page