Chris Brown dans un problème de justice.Pour une fois, cela n’est pas vraiment de sa faute. Reviewed by Momizat on . Retenu aux Philippines pour un problème avec la justice du pays, Chris Brown commence à perdre patience et implore le président des Etats-Unis de l'aider dans s Retenu aux Philippines pour un problème avec la justice du pays, Chris Brown commence à perdre patience et implore le président des Etats-Unis de l'aider dans s Rating: 0

Chris Brown dans un problème de justice.Pour une fois, cela n’est pas vraiment de sa faute.

kbRetenu aux Philippines pour un problème avec la justice du pays, Chris Brown commence à perdre patience et implore le président des Etats-Unis de l’aider dans son bras de fer avec Manille.

La situation semble complètement bloquée. Chris Brown, retenu aux Philippines où il est accusé d’escroquerie par une secte chrétienne, a imploré les autorités de le laisser partir afin de poursuivre sa tournée mondiale. Après un un concert à Manille, mardi dernier, le chanteur pensait tranquillement reprendre la route mais l’accès à son jet privé lui a été refusé par la justice qui, saisie par une influente organisation religieuse conservatrice, Iglesia ni Cristo (Eglise du Christ).

► Une secte lui réclame un million de dollars

La secte a saisi la justice en évoquant des « manœuvres frauduleuses », affirmant que le chanteur ne s’est pas présenté à un concert qu’il devait donner pour ses fidèles le 31 décembre 2014 au Philippine Arena, le plus grand stade couvert du pays dont elle est propriétaire. La secte lui réclame un million de dollars en dédommagement. Problème, Chris Brown n’a pu se rendre dans le pays à ce moment là car il avait perdu son passeport.

Cette situation semble complètement bloquée pour le chanteur car les services de l’immigration lui ont interdit de quitter le territoire tant qu’il ne se sera pas mis pas en règle avec la justice. Le ministère de la Justice philippin a, dans le même temps, fait savoir ce jeudi 23 juillet qu’un procureur avait été saisi pour lancer une procédure contre l’artiste pour escroquerie.

► Chris Brown dans une impasse ? 

Autant dire que le chanteur n’est pas sorti de l’auberge. Sur son compte Instagram, le chanteur a publié une vidéo intitulée « OBAMA!!!!!!!!!! », implorant les autorités de le laisser partir avant de se mettre à genoux et … de réaliser un salto arrière. « S’il vous plaît, s’il vous plaît, laissez-nous partir, s’il vous plaît », a-t-il demandé en tentant de faire appel au président des Etats-Unis.

Sur Twitter, Brown s’est épanché sur sa « grave situation ». « Je n’ai rien à voir avec toute cette histoire. Je suis revenu à Manille pour le concert du nouvel an … J’ai fait le show il y a trois jours […] Quelqu’un devra rendre des comptes pour avoir mêlé mon nom à tout ça. Je n’ai rien fait de mal!!! », assure-t-il. Sa tournée doit le conduire la semaine prochaine en Israël et à Chypre, puis aux Etats-Unis. Inutile de préciser que celle-ci semble plutôt compromise vue la situation.

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page