L’utilité d’huile de coco que vous ignorez Reviewed by Momizat on . Vous devriez définitivement inclure l’huile de coco dans vos habitudes quotidiennes. Outre l’utilisation culinaire que vous pouvez en faire, elle constitue une Vous devriez définitivement inclure l’huile de coco dans vos habitudes quotidiennes. Outre l’utilisation culinaire que vous pouvez en faire, elle constitue une Rating: 0

L’utilité d’huile de coco que vous ignorez

cocVous devriez définitivement inclure l’huile de coco dans vos habitudes quotidiennes. Outre l’utilisation culinaire que vous pouvez en faire, elle constitue une base fantastique pour des produits de soin que vous utilisez régulièrement. Voici quelques suggestions :

1. Un masque pour les cheveux
Les huiles sont excellentes pour les cheveux secs, elles les hydratent et renforcent leur structure. Les huiles naturelles stimulent leur pousse et améliorent leur qualité, particulièrement quand elles sont mélangées avec de l’huile de ricin. La combinaison d’huile de ricin et de coco améliorera ainsi grandement la qualité de vos cheveux.

Les ingrédients :

120 ml d’huile de ricin
120 ml d’huile de coco

Si vous avez besoin d’une quantité de masque plus importante, utilisez toujours ces deux huiles en quantité égale

La préparation:

Versez les huiles dans un bol et faites-les chauffer au micro-ondes pendant 30 secondes. Appliquez la préparation sur vos racines. Laissez reposer 30 minutes, le temps que les acides gras (oméga-3) fassent leur effet. Lavez vos cheveux et laissez-les sécher à l’air libre. Ils pousseront plus forts et en meilleure santé et vous pourrez dire adieu aux fourches.

2. Un dentifrice
L’huile de coco possède propriétés antiseptiques qui lui permettent de débarrasser les dents et les gencives des toxines. Cela en fait un excellent ingrédient pour fabriquer un dentifrice.

Les ingrédients :

75 g de bicarbonate de soude
5 cuillères à café d’édulcorant
120 ml d’huile de coco
2 cuillères à café d’extrait de menthe

La préparation :

Mélangez le bicarbonate de soude et l’édulcorant, puis ajoutez l’huile de coco et l’extrait de menthe. Gardez cette préparation dans une boîte hermétique. Si vous trouvez ce dentifrice trop salé, ajoutez un peu d’édulcorant.

3. Un écran total
Il existe de très nombreuses marques d’écrans totaux sur le marché, mais beaucoup contiennent des produits chimiques potentiellement dangereux, comme le paraben et autres conservateurs. Vous pouvez donc essayer cette recette qui n’aura que des effets bénéfiques sur votre santé.

Les ingrédients :

2 cuillères à café d’huile de coco
120 ml de lotion pour les mains bio
2 cuillères à café d’oxyde de zinc

Versez ces ingrédients dans un bol, mélangez bien et puisez de la crème quand vous en avez besoin.

4. Une crème à la vitamine E pour le contour des yeux
Comme vous le savez, la peau qui entoure les yeux est très sensible. Vous devez choisir avec soin les produits que vous y appliquez. En voici un qui devrait vous satisfaire :

Les ingrédients :

3 capsules de vitamine E
1 cuillère à café d’huile de coco semi-liquide

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page