Relance de Fria : Alpha Condé embobine les Friaka ! Reviewed by Momizat on . Après son séjours à fria où il était allé convaincre les anciens nouveaux travailleurse et des citoyens. Alpha condé quitte en laissant la cité avec beaucoup de Après son séjours à fria où il était allé convaincre les anciens nouveaux travailleurse et des citoyens. Alpha condé quitte en laissant la cité avec beaucoup de Rating: 0

Relance de Fria : Alpha Condé embobine les Friaka !

friaAprès son séjours à fria où il était allé convaincre les anciens nouveaux travailleurse et des citoyens. Alpha condé quitte en laissant la cité avec beaucoup de question.

« Je suis en négociation avec Rusal, ils proposent deux options à savoir la rénovation des installations de l’usine ou le changement de toutes les machines de l’usine », affirme-t-il. Ainsi,il remonte au temps de Conté : « J’avais dit à l’époque que la responsabilité incombe au feu président Lansana Conté, que Dieu ait pitié de son âme mais un jour Chantal Cole m’a dit : le président Lansana Conté a pleuré lorsqu’il a appris la vente de l’usine de Fria et il a maudit la personne donc si la misère frappe Fria, elle provient d’où ? Ce sont nos cadres qui ne veulent pas que ce pays aille de l’avant, ceux qui s’en foutent et qui préfèrent gagner 100 millions et que la Guinée perde 1 milliard. »

Accusera t-il les syndicalistes d’être à la base de l’arrêt de l’usine ?Attendons voir

Saly pour conakryplanete.info

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page