Comment et pourquoi porter les talons hauts? Reviewed by Momizat on . Chic et élégant, le talon haut c’est l’incarnation même de la féminité et du glamour.  Découvrez les astuces pour bien choisir votre talon haut, celui qui ne vo Chic et élégant, le talon haut c’est l’incarnation même de la féminité et du glamour.  Découvrez les astuces pour bien choisir votre talon haut, celui qui ne vo Rating: 0

Comment et pourquoi porter les talons hauts?

ta 2Chic et élégant, le talon haut c’est l’incarnation même de la féminité et du glamour.  Découvrez les astuces pour bien choisir votre talon haut, celui qui ne vous fera pas mal aux pieds ni au dos et apprenez comment le porter.

Choisir les bons

Aiguilles, bouts carrés, plus ou moins hauts, pour chaque femme, il y a un talon. Cependant, le premier secret pour ne pas que vos talons hauts deviennent vos pires ennemis c’est de se sentir à l’aise. Il faut impérativement que vous vous sentiez stable. Pour le savoir ? Chaussez bien les deux pieds au moment d’essayer l’objet tant convoité. Faites bien attention à la cambrure, si celle-ci est trop prononcée pour vos pieds, vous aurez des difficultés à marcher.

Il faut également que vous choisissiez des talons hauts avec lesquels votre sens de l’équilibre ne sera pas trop bouleversé. Porter des talons hauts version aiguilles c’est une question d’habitude. Le mieux pour commencer est de choisir un talon assez large sans tomber dans le carré, les chaussures à talons cubains sont une bonne solution.

Pourquoi en porter ?

Nous le savons toutes, il n’y a qu’à en parler entre copines pour connaître la magie du talon haut. Malgré l’aspect confort on porte des talons hauts d’abord parce qu’ils nous donnent de l’allure. Et oui, lorsqu’ils sont à nos pieds, c’est magique, on se tient droite. Résultat ? On paraît tout de suite plus grande, plus mince, plus élancée… Une fois que l’on y est habituées c’est difficile de s’en passer.

Ils symbolisent la femme : les talons hauts sont l’emblème de la féminité. Il n’y a qu’à regarder votre homme lorsque vous passez votre petite paire d’escarpins vertigineux, il en est fou ! Tous les hommes craquent littéralement pour la démarche sensuelle, le croisement de jambes, l’allure femme fatale, le glamour que dégage une femme qui arbore des talons hauts…

Tous ces atouts que nous offrent les talons hauts, plus d’allure, plus de glamour et bien forcément ça nous fait du bien. On respire la confiance en soi. Forcément, une femme qui se sent belle, se sent plus sûre d’elle.

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page