Après son opération, P.Diddy se retrouve en chaise roulante: La star retrouvera-t-elle l’usage ses pieds un jour? Reviewed by Momizat on . Le rappeur a dû subir une opération au genou et se retrouve donc en chaise roulante. Il a raconté ses aventures sur son compte Instagram. Mauvais moment à passe Le rappeur a dû subir une opération au genou et se retrouve donc en chaise roulante. Il a raconté ses aventures sur son compte Instagram. Mauvais moment à passe Rating: 0

Après son opération, P.Diddy se retrouve en chaise roulante: La star retrouvera-t-elle l’usage ses pieds un jour?

p daddyLe rappeur a dû subir une opération au genou et se retrouve donc en chaise roulante. Il a raconté ses aventures sur son compte Instagram.

Mauvais moment à passer pour P. Diddy. Le rappeur s’est retrouvé entre les mains d’un chirurgien afin de soigner son genou. Et comme toute star qui se respecte, il a partagé cette expérience avec ses fans via les réseaux sociaux.

Il a publié une photo de lui sur Instagram sur laquelle on peut le voir en training, assis dans une chaise roulante. Poussé par un membre du personnel de l’hôpital, il a des béquilles à la main. « This shit hurts like a motherf*cker! », a-t-il écrit (que l’on traduira poliment par « Cela fait un mal de chien »).

Comme il l’a expliqué lui-même, P. Diddy avait fait traîner les choses pendant deux ans avant de se décider à passer les portes de l’hôpital. C’est le Dr. Ahlu­wa­lia qui s’est occupé de l’opération. Très connu aux Etats-Unis, ce médecin est notamment l’expert santé de la chaîne Fox News.

Mais rassurez-vous, la star pourra bientôt retrouver l’usage des ses pieds. En effet, il est dans la chaise roulante que pour un petit moment.

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page