Des démarches encours pour le cas de Ousmane Gaoul Reviewed by Momizat on . Depuis le week-end dernier le député Ousmane Gaoual Diallo est introuvable à son domicile qui a été fouillé par les forces de l’ordre. Il serait recherché  pour Depuis le week-end dernier le député Ousmane Gaoual Diallo est introuvable à son domicile qui a été fouillé par les forces de l’ordre. Il serait recherché  pour Rating: 0

Des démarches encours pour le cas de Ousmane Gaoul

FOF UFDGDepuis le week-end dernier le député Ousmane Gaoual Diallo est introuvable à son domicile qui a été fouillé par les forces de l’ordre. Il serait recherché  pour une plainte suite à une altercation  entre un fournisseur de véhicules Djouldé Diallo de la société Tane SA et lui.

C’est ainsi que les collègues d’Ousmane Gaoual Diallo ont organisé une réunion ce mardi matin au QG de l’ufdg sous la présidence de Fodé Oussou Fofana . ‘’Lorsque nous avons été informés de ce qui c’est passé chez l’opérateur économique Djouldé, puisque nous sommes contre la violence sous toutes ses formes, nous nous sommes déplacés pour aller à son domicile pour discuter avec lui et apporter notre compassion’’, raconte le vice-président de l’UFDG.

Cependant, »nous dénonçons le fait que le gouvernement veut profiter de cette situation pour régler des problèmes politiques. Nous savons que ce gouvernement est dans la logique de faire taire et à jamais tous ceux qui veulent s’opposer ou qui dénoncent la mauvaise gouvernance, l’insécurité et tout ce qui se passe dans notre pays ».

Selon le vice président de l’ufdg « tous ceux qui s’attaquent à la gouvernance de président Alpha Condé, y compris Ousmane Gaoual sont ciblés par cette méthode ancienne des communistes qui consiste à violer les procédures, aller chez un citoyen, fouiller chez lui et le présenter comme un criminel. Ce qui est une honte pour notre pays, la république et cette gouvernance ».

Le député de l’UFDG accuse le régime d’avoir fait une « liste noire » de personnes à faire taire. « Il nous a été dit qu’aujourd’hui, ils sont en train de le (Ousmane Gaoual) rechercher dans le but de le faire du mal. Nous savons aussi qu’il y a une liste que ce gouvernement possède dans la logique de les faire subir ce qui a été fait à Thierno Aliou Diaouné, Mme Boiro et aux autres ».

Ramatoulaye Fofana pour conakryplanete.info

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page