Le string: Aussi avantageux que nuisible ! Reviewed by Momizat on . C’est le sous vêtement du moment !impossible de ne pas le posséder dans sa collection de dessous et encore moins ne pas le porter. C’est un accessoire redoutabl C’est le sous vêtement du moment !impossible de ne pas le posséder dans sa collection de dessous et encore moins ne pas le porter. C’est un accessoire redoutabl Rating: 0

Le string: Aussi avantageux que nuisible !

stringC’est le sous vêtement du moment !impossible de ne pas le posséder dans sa collection de dessous et encore moins ne pas le porter. C’est un accessoire redoutable des filles et un allié de taille. Les mecs adorent et nous on aime les rendre fous !

     Alors pourquoi s’en débarrasser ? C’est certes inconcevable, mais il faut se mettre à l’idée que le string est source d’infections. Sa forme linéaire et le plus souvent de matière fine, facilite le déplacement de la ficelle de reliure dans l’entrejambe, ce qui favorise les inflammations qui aboutissent aux irritations qui sont donc sources d’allergies et d’infections.

     Alors, appliquez soigneusement de la pommade ou de l’huile entre les jambes et les fesses, avant de le porter, changez vous le plus souvent possible au moins 2 fois dans la journée car les secrétions vaginales qui se posent sur le string peuvent elles même être sources d’infections vu que les bactéries adorent l’humidité constante !

   NB : Changer régulièrement vos sous vêtements quand ceux-ci commencent à se détériorer. C’est très important, c’est comme la brosse ! Il faut la changer chaque trimestre !

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page