l’opposition guinéenne reprend ses manifestations de rue à partir du 17 août 2015 Reviewed by Momizat on . C’est une information qui en découle de la réunion de l’opposition de ce vendredi 08 août 2015, à Conakry. C’est le siège de l’UFDG qui a servi de cadre à cette C’est une information qui en découle de la réunion de l’opposition de ce vendredi 08 août 2015, à Conakry. C’est le siège de l’UFDG qui a servi de cadre à cette Rating: 0

l’opposition guinéenne reprend ses manifestations de rue à partir du 17 août 2015

MANIFC’est une information qui en découle de la réunion de l’opposition de ce vendredi 08 août 2015, à Conakry. C’est le siège de l’UFDG qui a servi de cadre à cette rencontre des leaders de l’opposition républicaine réunie pour parler de la situation sociopolitique du pays. Une situation occasionnée par l’absence de consensus lors du dernier dialogue inter guinéen.

Mais la principale information qu’il faut retenir de la fin de cette réunion des membres de l’opposition est qu’ils décident de reprendre la rue à partir du 14 août prochain d’abord à Conakry et ensuite sur toute l’étendue du territoire national.

Nous y reviendrons  ….

Conakryplanete.info

 

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page