Qu’est ce qu’un accessoire de situation ? Reviewed by Momizat on . Pour être sensuelle et imposante, il faut miser sur certaines astuces et ça n’a rien à voir avec la beauté, c’est une question de feeling ! Toute femme donc au- Pour être sensuelle et imposante, il faut miser sur certaines astuces et ça n’a rien à voir avec la beauté, c’est une question de feeling ! Toute femme donc au- Rating: 0

Qu’est ce qu’un accessoire de situation ?

desouPour être sensuelle et imposante, il faut miser sur certaines astuces et ça n’a rien à voir avec la beauté, c’est une question de feeling ! Toute femme donc au-delà de pouvoir satisfaire son homme quand il le désir, doit être capable de réveiller involontairement son point G sans même l’avoir touché. Si vous le voulez, vous pouvez faire de sorte à ce que ce soit systématique.

Quand vous vous retrouvez tous deux dans la chambre, au lieu de porter la plus vieille robe de votre garde robe ou le pyjama le plus délavé, opter pour de la lingerie coquine. Ce sont des petites astuces de séduction qui font du bien. Vous devez réveiller le désir en lui. Vous ne devez pas attendre tout le temps que ce soit lui qui fasse le premier pas ou que ce soit après seulement une partie vidéo de séance « P » qu’il ait envie de vous. Et vous venez vous plaindre après qu’il va voir ailleurs… Pourquoi ? Si vous faites tout le temps passer les contraintes familiales et professionnelles avant votre couple, cela va de soi que la routine prenne énormément le dessus. De temps en temps songez à votre vie de couple. Pimentez la relation car si Monsieur n’est pas sexuellement heureux, bonjour les aventures et dans ces conditions, vous-mêmes vous ne serez jamais heureuses. Il faut savoir peser et équilibrer la balance. Accordez assez d’importance à votre partenaire et à votre vie sexuelle. C’est très important pour l’harmonie dans le foyer et il y va de l’intérêt du couple.

Bon, c’est là qu’interviennent les accessoires de situation : Même à travers vos sous vêtements, mettez en valeur vos atouts. Ne mettez pas juste des sous vêtements pour soutenir ce qui pend ou déborde. Montrer ce que vous avez de plus gracieux, ou montrer lui tout simplement ce qu’il adore voir sans avoir à se casser la tête ou chercher loin. Privilégiez les décolletés plongeants et les ouvertures de tous les cotés des parties sensibles, généreuses ou envoutantes. Choisissez spécifiquement la lingerie en dentelle ou en soie, improvisez des déhanchements ensorcelants accompagnés de petits suppléments du genre ceinture, cravate ou mouchoir et ils deviendront fous. Ils adorent ça ! Mélangez les du mieux que vous pouvez, embrouillez les s’il le faut et vous verrez qu’ils reviendront toujours vers vous.

La balle est dans votre camp les filles, vous connaissez mieux vos hommes, usez de stratégies, mais adéquates s’il vous plait et sans passez au ridicule surtout ! Pour ce faire, vous devez donc être fermes, sérieuses et convaincantes !

Good luck ladies!

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page