Ces petits compliments et mots doux qu’ils aiment entendre !!! Reviewed by Momizat on . Les hommes ne sont pas aussi différents des femmes, ils adorent que l’on flatte leur ego. Savoir complimenter son partenaire augmente un brin de confiance en lu Les hommes ne sont pas aussi différents des femmes, ils adorent que l’on flatte leur ego. Savoir complimenter son partenaire augmente un brin de confiance en lu Rating: 0

Ces petits compliments et mots doux qu’ils aiment entendre !!!

Couple Relaxing In Bed Wearing PajamasLes hommes ne sont pas aussi différents des femmes, ils adorent que l’on flatte leur ego. Savoir complimenter son partenaire augmente un brin de confiance en lui et lui fait se sentir important dans votre vie. Chuchoter de petits mots doux à son oreille ne le rendra que plus heureux mais attention à ne pas trop en faire!

« Chéri, mais que ferais-je sans toi? »

Contrairement à ce que l’on pense, les hommes n’aiment pas les femmes indépendantes, froides et trop fortes. Montrez lui qu’il sert à quelque chose (même si c’est vous qui êtes au charbon et lui au foyer!). Il doit se sentir indispensable à votre équilibre.

 » Tu es le plus beau »

Booba..tu es plus beau que lui! même si c’est pas vrai, ça lui fera du bien de l’entendre de votre bouche. Les hommes sont narcissiques comme nous mesdames.

« Tu es le meilleur »

L’ homme adore se comparer et entrez en compétition avec ses pairs, lui valoriser devant les siens le rendra heureux. Ecoutez le raconter un exploit qu’il a réalisé à son travail à sa descente et glissez lui un « Je savais que toi seul pouvais y arriver… »

« Tu as bon gout »

On dit souvent entre femmes que les hommes ne s’y connaissent pas en mode, déco etc. Mais dites le lui quand même…c’est pour ça qu’il vous a choisi n’est-ce pas?

« Tu es un Dieu au lit »

L’homme adore se sentir « mâle » rien de macho car c »est le même besoin de séduction pour nous les femmes. Savoir qu’il satisfait sa partenaire lui donnera envie de se surpasser.

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page