Voici quelques positions sexuelles pour satisfaire une femme si vous avez un petit pénis Reviewed by Momizat on . La taille du pénis  est un critère important chez les hommes et beaucoup d’entre eux pensent que leur sexe est trop petit et ne pourra donc pas satisfaire leur La taille du pénis  est un critère important chez les hommes et beaucoup d’entre eux pensent que leur sexe est trop petit et ne pourra donc pas satisfaire leur Rating: 0

Voici quelques positions sexuelles pour satisfaire une femme si vous avez un petit pénis

African American couple sleeping in bed --- Image by © RK Studio/Blend Images/Corbis

La taille du pénis  est un critère important chez les hommes et beaucoup d’entre eux pensent que leur sexe est trop petit et ne pourra donc pas satisfaire leur partenaire. Faux ! La taille du pénis n’est en rien déterminante dans le plaisir sexuel.

Toutefois, il est vrai qu’une petite taille peut poser problème pour mettre en pratique certaines positions, principalement parce que le pénis peut ressortir plus facilement du vagin. Si vous avez déjà été confronté à ce genre de situations, voici quelques positions qui pourront vous aider.

La position du missionnaire

Cette position, parmi les plus classiques, est une valeur sûre. Elle permet un contact peau à peau de tout le corps, et le couple peut se regarder les yeux dans les yeux. Elle, est allongée sur le dos et lui, se place entre ses jambes, tous les deux ont les jambes écartées. Si, même dans cette position, le pénis glisse à l’extérieur du vagin, la femme peut plier ses genoux et surélever le pelvis.

Le lotus renversé

Elle, est allongée sur le dos, jambes pliées et se tient les chevilles. Pour cela, elle devra surélever le pelvis. Lui, placé entre ses jambes, pourra la pénétrer facilement, tout en contrôlant le rythme. C’est également une position qui stimule le point G. La partenaire, doit toutefois être assez souple pour maintenir cette posture.

Le néophyte

La femme est allongée sur le dos et surélève le pelvis au maximum. Lui, peut l’aider à maintenir cette position en la tenant par les hanches. Le partenaire doit tout de même avoir de la force dans les bras pour rester dans cette position, mais il peut toujours gérer le rythme et la profondeur de pénétration.

Les grenouilles

Dans cette position, c’est la femme qui tient les rênes. L’homme s’assoit au bord du lit et sa partenaire s’assoit sur lui et place ses pieds entre ses jambes, en pliant les genoux comme une grenouille. Cette position est idéale pour stimuler le point G puisqu’elle permet une pénétration profonde, évitant ainsi que le pénis ne sorte du vagin.

La fleur éclatée

La partenaire est allongée sur le dos, elle plie les jambes et ramènent ses genoux vers elle, jusqu’à presque toucher ses propres épaules. Lui, se place au dessus et la pénètre. La femme peut bouger son pelvis pour permettre une pénétration plus profonde et faire pression avec ses cuisses pour resserrer l’entrée du vagin.

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page