Le moment magique pour faire l’amour….. Reviewed by Momizat on . Les hommes et les femmes ne sont pas toujours sur la même longueur d'ondes. En voici une nouvelle preuve. Quel est le meilleur moment pour faire l'amour? La mar Les hommes et les femmes ne sont pas toujours sur la même longueur d'ondes. En voici une nouvelle preuve. Quel est le meilleur moment pour faire l'amour? La mar Rating: 0

Le moment magique pour faire l’amour…..

couple-familleLes hommes et les femmes ne sont pas toujours sur la même longueur d’ondes. En voici une nouvelle preuve.

Quel est le meilleur moment pour faire l’amour? La marque de sextoys LoveHoney s’est penchée sur la question. Et le résultat prouve une fois encore que les hommes et les femmes sont des êtres totalement différents.

Selon ce sondage réalisé auprès de 2.300 personnes, les hommes sont plus du matin. 7h54, c’est en moyenne l’heure parfaite pour une séance de galipettes d’un point de vue masculin. Les femmes, quant à elles, semblent plus adeptes de l’amour nocturne. 23h21 serait le moment parfait pour les femmes qui voient, à l’inverse des hommes, leur désir augmenter tout au long de la journée pour atteindre son apogée entre 23 heures et deux heures du matin.

« Cette étude montre qu’il existe de grandes différences entre les sexes », explique Richard Longhurst, propriétaire de LoveHoney. « Les hommes sont prêts pour le sexe juste avant le petit déjeuner alors que la plupart des femmes préfèrent la nuit ». « Ce qui est encourageant, c’est que les gens ont finalement tendance à trouver l’épanouissement sexuel avec un partenaire ayant des besoins similaires ».

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page