Mesdames apprenez à recevoir du plaisir….. Reviewed by Momizat on . Les femmes sont habituées à donner. Pour atteindre les sommets du plaisir sexuel, un peu d’égoïsme est de rigueur en se concentrant uniquement sur son propre pl Les femmes sont habituées à donner. Pour atteindre les sommets du plaisir sexuel, un peu d’égoïsme est de rigueur en se concentrant uniquement sur son propre pl Rating: 0

Mesdames apprenez à recevoir du plaisir…..

v happyLes femmes sont habituées à donner. Pour atteindre les sommets du plaisir sexuel, un peu d’égoïsme est de rigueur en se concentrant uniquement sur son propre plaisir. Voilà la méthode!

Le cunnilingus est l’exercice idéal pour se laisser satisfaire par son partenaire. « L’orgasme ne doit pas être un objectif », on oublie donc le temps, on pense Plaisir.

Confortablement installée, n’hésitez pas à exprimer oralement vos besoins en décrivant précisément ce que vous désirez à votre partenaire, soupirez, gémissez, il appréciera vos félicitations.

Le langage du corps est très utile pour lui transmettre vos réactions et lui donner des indications sur vos zones les plus sensibles.

Bougez et balancez votre bassin pour orienter sa langue sur vos points les plus sensibles. Montrez votre reconnaissance, comme le dit un auteur: « la plupart des hommes aiment procurer du plaisir aux femmes. S’il sait qu’il vous a fait plaisir, il sera plus enclin à recommencer une prochaine fois ».

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page