Procés Gaoual:le procureur requiert deux ans d’emprisonnement et une amande d’un million de francs guinéens contre le député Ousmane Gaoual Diallo. Reviewed by Momizat on . Arreté lundi dernier et incarcéré à la Maison centrale de Conakry , le député de l’UFDG Ousmane Gaoual Diallo comme prévu, a comparu ce matin devant le Tribunal Arreté lundi dernier et incarcéré à la Maison centrale de Conakry , le député de l’UFDG Ousmane Gaoual Diallo comme prévu, a comparu ce matin devant le Tribunal Rating: 0

Procés Gaoual:le procureur requiert deux ans d’emprisonnement et une amande d’un million de francs guinéens contre le député Ousmane Gaoual Diallo.

mp3Arreté lundi dernier et incarcéré à la Maison centrale de Conakry , le député de l’UFDG Ousmane Gaoual Diallo comme prévu, a comparu ce matin devant le Tribunal de première instance de Mafanco. Accusé de coups et blessures sur l’opérateur économique Mamadou Djouldé Diallo, le patron de la société d’importation de véhicules Tané Corporation en attendant la tenue de son procès qui vient de s’ouvrir à l’absence du plaignant Diouldé Diallo.

L’accusé est arrivé au tribunal peu avant 10h du matin, escorté par des gendarmes. La séance démarrera un peu plus tard dans une salle d’audience bondée. Les forces de l’ordre sont également déployées sur les lieux pour éviter tout débordement.

Le procureur de la République, M. Sidiki Keita requierera plus tard deux ans d’emprisonnement et une amande d’un million de francs guinéens contre le député Ousmane Gaoual Diallo.

Pour l’heure, les plaidoyers continuent de la part des avocats de l’élu de Gaoual afin d’alléger la sentence du tribunal.

Aly Badara Coumbassa pour conakryplanete.info

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page