Examens : 36,68 % de taux d’admission au BEPC Reviewed by Momizat on . Après les résultats de l’entrée en septième, les candidats aux BEPC  auront le leur demain, samedi 15 août 2015, ont annoncé les autorités du système de l’éduca Après les résultats de l’entrée en septième, les candidats aux BEPC  auront le leur demain, samedi 15 août 2015, ont annoncé les autorités du système de l’éduca Rating: 0

Examens : 36,68 % de taux d’admission au BEPC

Ibrahima-KouroumahAprès les résultats de l’entrée en septième, les candidats aux BEPC  auront le leur demain, samedi 15 août 2015, ont annoncé les autorités du système de l’éducation.

En attendant la sortie officielle de ces résultats, le gouvernement guinéen a publié sur son compte tweeter les statistiques .
Dans un tableau, il est indiqué qu’à l’enseignement général, 36 972 garçons et 13 354 filles ont décroché le BEPC. Soit  35,68 % de taux d’admission.
S’agissant des candidats en franco-arabe, 1690 garçons sont admis et 225 filles sortent admises de cet examen. Soit 33,60% de taux d’admission.
Pour les  deux séries  le taux d’admissions est de 36,68%. Un résultat qui démontre un faible taux d’admission pour cet examen, contrairement à celui de l’entrée en septième.
Ramatoulaye Fofana pour conakryplanete.info

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page