Gaoual à l’AG de l’UFDG: « je ne la fermerais point, je dénoncerais toutes les turpitudes de ce pouvoir ». Reviewed by Momizat on . Lors de l'assemblée ordinaire de l'UFDG de ce samedi le deputé Ousmane Gaoual Diallo dit «Ils ont voulu fermer ma bouche, mais je dénoncerai toutes les turpitud Lors de l'assemblée ordinaire de l'UFDG de ce samedi le deputé Ousmane Gaoual Diallo dit «Ils ont voulu fermer ma bouche, mais je dénoncerai toutes les turpitud Rating: 0

Gaoual à l’AG de l’UFDG: « je ne la fermerais point, je dénoncerais toutes les turpitudes de ce pouvoir ».

gaoualLors de l’assemblée ordinaire de l’UFDG de ce samedi le deputé Ousmane Gaoual Diallo dit «Ils ont voulu fermer ma bouche, mais je dénoncerai toutes les turpitudes »

« Je ne suis pas l’homme que le RPG veut que je soit…. Ils ont voulu faire de moi un homme violent, mais je pense que chacun d’entre vous maitrise ce que je suis et ce que j’ai subit », dira-t-il aux militants.

Parlant de ceux qui ont voulu selon lui, fermer sa bouche, le député  a promis de continuer à  dénoncer le pouvoir d’Alpha Condé. « Parce que je ne la fermerais point, je dénoncerais toutes les turpitudes de ce pouvoir ».

S’attaquant au président de l’Assemblée nationale qui ne s’est pas investi pour obtenir la suspension des poursuites judiciaire contre lui, Ousmane Gaoual dira que « ce dernier s’est montré incapable d’assurer les fonctions qui sont les siennes ».

C’est ainsi qu’il a remercié sa « chère » épouse et ses enfants, les dirigeants de son parti notamment Dr Fodé Oussou Fofana et l’épouse de Cellou Dalein Diallo, la coordination Halli Poular et plusieurs autres personnes qui l’ont soutenu lors de son incarcération à la maison centrale.

 Ramatoulaye Fofana pour conakryplanete.info

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page