Sexe: Voici les secrets des « bons coups » Reviewed by Momizat on . Vous vous sentez parfois un peu gauche? Vous manquez de confiance en vous sous la couette? Vous n'êtes pas la seule. Inspirez-vous des habitudes de celles qui g Vous vous sentez parfois un peu gauche? Vous manquez de confiance en vous sous la couette? Vous n'êtes pas la seule. Inspirez-vous des habitudes de celles qui g Rating: 0

Sexe: Voici les secrets des « bons coups »

Couple Cuddling in Bed --- Image by © Dann Tardif/LWA/Corbis

Vous vous sentez parfois un peu gauche? Vous manquez de confiance en vous sous la couette? Vous n’êtes pas la seule. Inspirez-vous des habitudes de celles qui gèrent, prenez en de la graine!

Elles sont enjouées

Elles s’expriment. Elles n’hésitent pas à communiquer leur désir… et leur plaisir. Elles soupirent, poussent de petits cris, esquissent des mimiques de plaisir. Elles ne repoussent leur amant que si elles ont une bonne raison.

Elles prennent parfois les rênes

Elles n’hésitent pas à prendre des initiatives. Elles ont de l’imagination, des fantasmes et en touchent un mot à leur partenaire. Elles n’attendent pas que les choses se passent dans la position de l’étoile de mer.

Elles maîtrisent le lâcher-prise

Elles ne se préoccupent pas, ou très peu, du regard que peut avoir leur partenaire sur leur corps. Une épilation ratée? Des poignées d’amour? Des cuisses rondelettes? Bah! Elles n’éteignent pas la lumière, n’essayent pas de dissimuler leurs seins œufs-sur-le-plat. Elles s’abandonnent à 100 %.

Elles ont le compliment facile

Elles flattent leur homme. Un regard bourré d’envie, un joli compliment, un soupir, etc. Du coup, leur amant se prend pour le roi du monde.

Elles ne se focalisent pas sur l’orgasme masculin

Qu’il jouisse ou pas, elles s’en tamponnent le coquillard. Elles ne sont pas égoïstes pour autant mais conscientes qu’à force de trop se préoccuper du résultat, on étouffe son propre plaisir.

Elles sont vivantes

Elles ne se laissent pas toujours guider par la va-et-vient de leur amant. Elles bougent au rythme de leur propre plaisir. Leur bassin s’agite et leurs ondulations émoustillent leur binôme.

Elles ne se prennent pas pour une star du X

Elles communiquent mais ne couinent pas pour autant comme des porno-stars. Le but n’est évidemment de faire peur à son amoureux.

Elles retombent en enfance

Elles sont jouettes. Elles inventent des jeux, lancent des défis, repèrent des lieux insolites excitants, etc. Elles ne s’imposent pas de règles, elles sont là avant tout pour s’amuser.

Elles se connaissent

Elles savent ce qu’elles aiment et ce qu’elles aiment moins. Si le missionnaire ne les fait pas grimper aux rideaux, elles le disent.

Elles sont câlines

Elles savent jongler avec la tendresse. Elles sont douces quand il faut. Et les hommes adorent ça!

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page