a utuliser5Je vous vois déjà sourire en lisant ce titre. Pourtant, il s’agit d’une des questions les plus posées dans les forums, et pas uniquement par des ados pré-pubères: comment bien faire l’amour ? A vrai dire, je pense qu’il s’agit d’une question universelle.

Lorsque l’on est avec quelqu’un, il est normal de vouloir la combler dans tous les sens du terme. Mais sexuellement, il est très délicat de demander à sa chérie si l’on a été performant, et d’autant plus dur pour elle de répondre honnêtement.

On n’est pas loin du cliché de l’homme, une cigarette au coin des lèvres, perlant encore de la sueur de ses efforts, et demandant « Alors, heureuse? »
Nous sommes d’accord, chaque femme est différente, et la plupart des techniques marcheront avec certaines et pas d’autres, il n’y a donc pas de recette miracle pour bien faire l’amour.

Mais, il reste quelques vérités universelles, quelques trucs qui vous permettront de vous améliorer et de la satisfaire.

– L’effeuillage

Savez-vous à quel point il est frustrant pour une femme qui a choisi avec soin des sous vêtements affriolants de se voir tout arracher en quelques instants par son homme en rut ? Le déshabillage est une étape importante pour faire monter doucement la pression.

N’en faites pas quelque chose d’expéditif. Il peut y avoir dans la presque nudité plus de sex appeal que dans la nudité offerte.

Un effeuillage doux et délicat, en prenant votre temps et en n’oubliant pas quelques caresses la rendront impatiente de passer aux choses sérieuses. Cela vous concerne aussi, si vous restez habillé le plus longtemps possible, elle vous déshabillera d’elle même, ce qui n’est pas sans être désagréable!

– Les caresses et autres douceurs

Les femmes sont généralement très réceptives aux caresses, et malheureusement ces dernières sont souvent un peu bâclées.

Une caresse peut être douce, sensuelle, légère ou insistante, tendre ou animale, elle peut électriser ou apaiser. Elle constitue dans tous les cas un contact rassurant et un moment de partage. Dans un cadre sexuel, les caresses ont leur place à la fois avant, pendant et après l’acte.

N’hésitez pas à explorer des endroits peu touchés : l’arrière des genoux, la nuque et l’intérieur des coudes sont des endroits très sensibles. Vous pouvez accompagner vos caresses de baisers, de petits lapements, de mordillements.

N’hésitez pas à lui demander où elle veut être caressée, elle sera agréablement surprise car peu d’hommes prennent vraiment la peine de caresser.


Prenez votre temps et soyez attentif à ses réactions, et vous constaterez le pouvoir que peuvent avoir vos mains bien utilisées.

– Les préliminaires

Nous arrivons au sujet délicat. Les préliminaires, c’est ce qui donne le ton de l’acte. Ils sont très importants pour une femme car comme les diesel, le moteur féminin met du temps à se mettre en route, et à chauffer.

Alors sentir que les préliminaires sont bâclés, ou faits avec comme seul but l’arrivée dans la terre sainte, il n’y a pas mieux pour nous refroidir.

A priori à ce stade, la demoiselle est nue dans un lit avec vous, donc mis à part si vous redoutez l’arrêt des effets d’une quelconque drogue, il y a peu de chance qu’elle parte en courant. Donc prenez votre temps !

Les préliminaires, c’est une mise en bouche, et entre les caresses, fellations, cunnilingus, 69 et autres jeux de main, il y a de nombreuses possibilités.

Ne vous jetez surtout pas entre ses jambes directement, tournez doucement autour du pot, attendez de la sentir frémir d’impatience pour atteindre le saint grâal, et continuez jusqu’à ce qu’elle vous supplie de passer aux choses sérieuses !

– Comment bien faire l’amour : le coït

Non il ne s’agit pas d’un lointain pays. Le coït, c’est un peu le plat principal du sexe, qui est ainsi très justement résumé par Maître Larousse : « Pratique sexuelle qui consiste à introduire la verge de l’homme en érection dans le vagin ».

Ceci étant dit, il est assez difficile de donner des indications précises pour un acte sexuel réussi.

Quelques trucs cependant :

– Variez les positions, mais pas trop, deux ou trois semblent une bonne moyenne pour varier un peu sans vouloir faire une pub pour le kamasutra.

– Soyez très attentif à ses réactions, cela vous permettra de savoir où elle en est dans son chemin vers l’armageddon.

– Soufflez le chaud et et le froid, amenez là au bord de l’explosion, puis arrêtez vous quelques secondes pour recommencer de plus belle.

N’oubliez pas de continuer à l’embrasser et la caresser.

Si vous avez tendance à être précoce, vous pouvez par exemple faire une pause cunni pour la faire monter pendant que vous reprenez votre calme.

Si par malchance vous vidiez votre barillet avant elle, ne retombez pas sur le côté avec un soupir de soulagement pour vous endormir dans la seconde, les bonnes manières voudraient que vous vous assuriez jusqu’au bout du plaisir de madame.

Servez vous de vos mains, langue voire même de Pedro le god qui je vous assure, pourra vous sauver la mise à ce moment précis.

– Le repos du guerrier

Voilà, ça y est, votre membre se recroqueville comme une fière limace tandis que déjà vous aspirez à un sommeil réparateur. Réaction logique et scientifiquement prouvée. Malheureusement peu de femmes prennent cela comme un signe de satisfaction. Au contraire.

Alors tentez de rester éveillé quelques minutes de plus, prenez la dans vos bras, deux caresses sur les cheveux et vous devriez pouvoir vous endormir heureux, à deux.

Je vous ai donné quelques pistes, mais ce qui importe pour que le sexe reste bon dans une relation stable, c’est le renouvellement. Le sexe offre une infinité de possibilités, même avec une seule partenaire !!!

Alors changez d’ambiances, d’endroits, soyez doux puis sauvage, surprenez-la avec de la musique, des bougies, une douche coquine ou une sieste crapuleuse, réveillez-la pendant la nuit, bandez-lui les yeux, attachez-lui les mains, bref, innovez.

Faire l’amour, c’est surtout une question de complicité et de complémentarité, en restant avec une personne, on évolue jusqu’à connaître chaque centimètre de sa peau, savoir ce qui la fait frémir, et c’est là que l’on peut vraiment comprendre toute la dimension que peut prendre le sexe!