Cheick Sakho promet que les accords seront appliqué avec ardeur. Reviewed by Momizat on . Invité de l’émission « les Grandes Gueules » de la radio Espace FM, ce mardi le ministre de la justice Cheick Sacko  n’a pas été très tolérant vis à vis  des jo Invité de l’émission « les Grandes Gueules » de la radio Espace FM, ce mardi le ministre de la justice Cheick Sacko  n’a pas été très tolérant vis à vis  des jo Rating: 0

Cheick Sakho promet que les accords seront appliqué avec ardeur.

cheick sakho 2Invité de l’émission « les Grandes Gueules » de la radio Espace FM, ce mardi le ministre de la justice Cheick Sacko  n’a pas été très tolérant vis à vis  des journalistes qui l’interrogent.
Me Sacko n’admet pas quand on pense que l’accord politique signé entre le pouvoir et l’opposition le 20 août dernier peine à être appliqué.
En effet, face à une question d’un journaliste de GG, qui lui demandait pourquoi l’accord peine à être appliqué ? Le ministre pique. « Ecoutez messieurs les journalistes, je pense que vous allez un peu trop vite à la besogne. »
« On peu pas dire que les points sont difficiles à mettre en application. » dit-t-il car, « voyez- vous que cet accord du 20 août 2015 est historique pour notre pays » a-t-il affirmé.
Quand même , le ministre a reconnu qu’il y a un problème au niveau de l’application de l’accord, notamment sur la répartition de délégations spéciales, ainsi,il a promis que les accords seront appliqué avec ardeur. Même si le temps joue en défaveur.

Ramatoulaye Fofana pour conakryplanete

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page