Voilà le pourquoi les hommes ont plus souvent envie de faire l’amour que les femmes ! Reviewed by Momizat on . En effet, les hommes et les femmes ne réfléchissent pas du tout pareil, ça se saurait ! Les femmes elles réfléchissent, ont besoin qu’un homme leur plaise vraim En effet, les hommes et les femmes ne réfléchissent pas du tout pareil, ça se saurait ! Les femmes elles réfléchissent, ont besoin qu’un homme leur plaise vraim Rating: 0

Voilà le pourquoi les hommes ont plus souvent envie de faire l’amour que les femmes !

1252031

En effet, les hommes et les femmes ne réfléchissent pas du tout pareil, ça se saurait ! Les femmes elles réfléchissent, ont besoin qu’un homme leur plaise vraiment ou même d’être amoureuse pour coucher.

Chez une femme, tout se passe dans la tête. L’homme en revanche est beaucoup plus pragmatique dans son approche de la sexualité. Si son corps est capable de faire l’amour, il fait l’amour. C’est presque un réflexe mécanique. Une femme et un homme ne sont pas excitées parles mêmes choses. L’homme est excité par ce qu’il voit. Voir une femme dénudée suffit à déclencher une érection. Vous connaissez des femmes excitées lorsqu’elles voient un homme dénudé voir nu ? Non…il leur en faut beaucoup beaucoup plus.

Les femmes sont bien plus sujettes aux hormones que les hommes. Leur désir est bien souvent guidé par les modifications hormonales imposées par leur corps. Pas toujours évident mais bien utile lorsqu’il s’agit de procréer.

La femme se lasse plus vite que l’homme sur le plan sexuel. Elle a besoin d’innover, de changer. Si cela ne lui convient pas elle préfère s’abstenir.

L’homme en revanche ne se lasse jamais : positions, lieux, il n’est pas rétif à la routine. Si la femme a davantage besoin de sentiments pour faire l’amour alors que l’homme fait ça mécaniquement, il ne faut pas négliger la part de l’environnement.

Cette différence ne tient pas vraiment à un fonctionnement physique différent entre hommes et femmes. Elle s’explique surtout par un contexte social et éducationnel, une différence de représentations et de pensées construite pendant des siècles.

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page