Comment séduire par message? Un texto peut changer votre vie: Voilà comment! Reviewed by Momizat on . « Coucou ma princesse, passe une très bonne semaine et je te fais plein de bisous. J’ai hâte de te déguster encore ce soir » Voici un texto que vient de recevoi « Coucou ma princesse, passe une très bonne semaine et je te fais plein de bisous. J’ai hâte de te déguster encore ce soir » Voici un texto que vient de recevoi Rating: 0

Comment séduire par message? Un texto peut changer votre vie: Voilà comment!

ca« Coucou ma princesse, passe une très bonne semaine et je te fais plein de bisous. J’ai hâte de te déguster encore ce soir » Voici un texto que vient de recevoir une belle et charmante dame. Entre nous, sur 10, il y a 99% de chance que ce message soit d’un amant, ou d’un copain avec qui elle n’a pas encore fait 6 mois.

Malheureusement, quand on est en couple depuis un moment, la routine aidant, on ne s’envoie plus ce genre de textos. Oui on s’appelle ! Oui on se donne de petits noms. Oui par moment on fait l’amour. Oui quand on part en voyage on avoue que notre bébé nous manque ! Oui la priorité aujourd’hui ce sont les enfants, c’est l’obtention d’un terrain, c’est la gestion des projets… C’est bien. C’est super.

Mais rappelez-vous, au début de votre relation. Que ressentiez-vous quand il vous envoyait un message. Aujourd’hui, c’est clair qu’on a fait le tour des défauts et on préfère peut être qu’elle soit plus à la cuisine au lieu de nous envoyer des textos, qu’il soit plus présent que de nous écrir. Et pourtant, l’amour c’est un TOUT. Il faudrait bien sûr assouvir les désirs du partenaire mais aussi cultiver des techniques de séduction pour attirer et retenir son attention.

Ce qu’on oublie c’est que lorsque l’un des partenaires commence à s’intéresser à une autre personne, c’est par les échanges de messages qu’il entretient la flamme de sa nouvelle relation. Ce qui veut dire que les messages ont une place importante dans les émotions, dans les sentiments, dans la séduction, dans l’amour.

Alors, je vous encourage vivement à envoyer au moins une fois dans la semaine un petit message à l’élu de votre cœur, à votre fiancé, à votre femme, à votre mari. Exprimez-vous. Reprenez vos habitudes de séducteurs. Réfléchissez aux mots qui peuvent le toucher. Choisissez les petites phrases qui peuvent le faire sourire, les petits termes sensuels qui peuvent le transporter. Quel que soit votre degré d’occupation, trouvez du temps pour lui écrire. Les appels passent, les messages restent.

Si vous ne savez pas quoi dire, voici une petite sélection de texto pour vous remettre dans le bain. Adaptez les et rendez les uniques car il le mérite !

  • J’espère que tu es bien arrivée au boulot ce matin, juste te dire que ta robe te va à ravir. Gros bisou mon cœur
  • Je pense très fort à toi mon amour. Je te fais plein de câlins à la fraise
  • Mon amour, merci pour le délicieux plat que tu m’as cuisiné hier. J’ai vraiment la chance de t’avoir
  • J’ai hâte mon caramel que tu m’enlèves mes petites culottes que je viens d’acheter
  • Mon bébé d’amour, retrouve moi à 13h30 à l’hôtel en face de ton bureau, j’ai une petite surprise pour toi
  • Je rends grâce à Dieu de t’avoir dans ma vie. Tu es exceptionnel. Je suis la femme la plus comblée. Je t’aime mon trésor
  • Bébé, je te propose qu’on ait notre petit jardin érotique. J’adore quand tu me dis des mots doux par écrit.
  • Mon trésor, j’ai envie de toi. J’ai envie d’être en toi. J’adore être à l’intérieur de toi, c’est si chaud, c’est si bon, c’est si doux !
  • « …. » PS : J’ai fortement envie de toi, j’aimerais tellement que tu apparaisses en petites tenues super sexy comme tu sais le faire et que tu me prennes goulument dans la bouche
  • Mon rayon de soleil, c’est avec plaisir que j’ai lu ton message. T’inquiète ce soir je mets le tablier, tu seras cuisiné aux petits oignons…

A présent, vous n’avez plus d’excuses pour ne pas lui écrire.

Source: Misslehi.com

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page