Le ministre Makanera est victime d’un accident de circulation, sa vie ne serait pas en danger Reviewed by Momizat on . Le ministre de la communication, Alhoussein Makanera Kaké, a été victime d’un accident ce mercredi 02 septembre, sur la nationale Boffa-Boké. Transporté d’urgen Le ministre de la communication, Alhoussein Makanera Kaké, a été victime d’un accident ce mercredi 02 septembre, sur la nationale Boffa-Boké. Transporté d’urgen Rating: 0

Le ministre Makanera est victime d’un accident de circulation, sa vie ne serait pas en danger

makanera kakeLe ministre de la communication, Alhoussein Makanera Kaké, a été victime d’un accident ce mercredi 02 septembre, sur la nationale Boffa-Boké.

Transporté d’urgence sur Conakry, il a été aussitôt admis à la clinique Ambroise Paré, à la Camayenne.Suite aux  rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux, concernant la vie du ministre guinéen de la Communication, Alhousseine Makanéra Kaké qui a été victime d’accident ce mercredi, le Gouvernement rassure.

Selon le porte-parole du gouvernement , la vie de son collègue de la communication, ne serait pas en danger.

Citant le ministre de la santé, Damantang Albert Camara, nous apprend que le ministre Kaké, a déjà reçu les premiers soins, qui ont révélé quelques contusions.

« Il est dans un état stationnaire…ça va ! », a conclu  Damantang, au téléphone de nos confrères de mosaiqueguinee.com

Saly pour conakryplanete

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page