Entre le Zimbabwe et la Guinée il n’y a pas eu de vainqueur Reviewed by Momizat on . Entre le Zimbabwe et la Guinée il n’y a pas eu de vainqueur ce dimanche au compte de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2017. Le syli national et l Entre le Zimbabwe et la Guinée il n’y a pas eu de vainqueur ce dimanche au compte de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2017. Le syli national et l Rating: 0

Entre le Zimbabwe et la Guinée il n’y a pas eu de vainqueur

Syli-nationalEntre le Zimbabwe et la Guinée il n’y a pas eu de vainqueur ce dimanche au compte de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2017. Le syli national et les warrios se sont quittés sur un score de parité (1-1).

L’affiche Zimbabwe – Guinée de ce 6 septembre 2015 est la première du genre entre les deux équipes en éliminatoire d’une Coupe d’Afrique des Nations. Dans ce match ce sont les guinéens qui se sont montrés ambitieux dès le coup d’envoi avec un but matinal. Trois minutes après le début de la rencontre, Idrissa Sylla trouve le chemin des filets pour le bonheur des supporters de la Guinée (3’).

Surpris par un but avant même la fin du premier quart d’heure, le Zimbabwe sort de sa moitié de terrain pour aller chercher le but de l’égalisation. L’équipe du Zimbabwe impose alors son rythme de jeu en multipliant les offensives. La défense du syli résiste aux assauts mais pour longtemps. Après la demi-heure de jeu, Knowledge Musona profite d’un mauvais alignement de la défense guinéenne pour remettre le score à un but partout (1-1).

Au retour des vestiaires, le syli se montre domine le jeu sans pour autant aggraver le score malgré l’occasion de Mohamed Lamine Yattara peu avant la fin du temps réglementaire. L’ancien jour de l’OL est passé à côté après une belle combinaison (83’). Le Zimbabwe de son côté s’est heurté à un Naby Yattara des grands soirs qui, a repoussé deux occasions franches de buts des locaux (89’). Le score en ne changera pas et restera à un but partout.

(834)

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page