Vous souhaitez une nuit réussie? voilà les 5 secrets pour…… Reviewed by Momizat on . Relaxez-vous 48 heures avant le jour J, commencez à vous mettre en condition afin de relâcher la pression. Bains moussants, huiles essentielles, massages et mêm Relaxez-vous 48 heures avant le jour J, commencez à vous mettre en condition afin de relâcher la pression. Bains moussants, huiles essentielles, massages et mêm Rating: 0

Vous souhaitez une nuit réussie? voilà les 5 secrets pour……

intimate young african couple in bed

Relaxez-vous

48 heures avant le jour J, commencez à vous mettre en condition afin de relâcher la pression. Bains moussants, huiles essentielles, massages et même sport pour les plus courageuses, rien de tel pour se libérer de ses angoisses.

Pomponnez-vous

Le fameux soir, ne faites pas l’erreur de vous préparer à la dernière minute. Prenez bien le temps de choisir votre tenue et de vous pomponner de la tête aux pieds : coiffure, manucure, pédicure, ne laissez rien au hasard ! Plus vous vous sentirez belle et sexy, plus votre pouvoir de séduction sera grand et vous serez en confiance. C’est mathématique.

Équipez-vous

Dans le feu de l’action, on a souvent tendance à oublier ce qui est pourtant essentiel : un moyen de contraception bien sûr. Pour vous rassurer et vous sentir en confiance, n’oubliez pas de glisser, en même temps qu’un gloss et un petit miroir (indispensables !), un préservatif dans votre sac. Comme ça, au moins, vous n’aurez aucune raison de paniquer après !

Proposez-lui un verre

Vous sentez que le moment crucial approche à grands pas ? Et que l’angoisse monte ? Proposez-lui un dernier verre dans un endroit plus intime et cosy, histoire de favoriser le rapprochement avant l’instant fatidique. Inutile de préciser qu’un verre devrait faire l’affaire : l’idée n’est pas de vous endormir aux premiers câlins de votre chéri…

Plutôt « chez vous » que « chez lui »

Pour être plus à l’aise, on vous conseille vivement de proposer d’aller « chez vous », plutôt que « chez lui » ou pire « à l’hôtel ». Au moins, vous connaissez parfaitement les lieux et pourrez tout prévoir pour être plus à l’aise : la musique, les bougies…

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page