Quel camp optera Jean Marc Telliano? Reviewed by Momizat on .    « Je ne vous ai jamais dit que je suis dans l’Alliance de Dalein. Vous m’avez entendu parler de ça? », rétorque l’intéressé, suite à une question posée par l    « Je ne vous ai jamais dit que je suis dans l’Alliance de Dalein. Vous m’avez entendu parler de ça? », rétorque l’intéressé, suite à une question posée par l Rating: 0

Quel camp optera Jean Marc Telliano?

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 « Je ne vous ai jamais dit que je suis dans l’Alliance de Dalein. Vous m’avez entendu parler de ça? », rétorque l’intéressé, suite à une question posée par les confrères de Guinée7. Il n’est pas candidat et le justifie par autre chose qui ne soit pas une affaire de fonds. Mais, il est cité à l’APAD, Alternance Démocratique en 2015. « C’est vrai que je vais faire une alliance, mais vous ne savez pas avec qui je vais faire une alliance !  Vous N’avez pas encore vu ma déclaration. Donc, ne suivez pas les rumeurs. Je veux que vous attendiez que le président du RDIG se prononce. Au moment venu, je vais me prononcer. Ne dites pas que j’ai signé une alliance, alors que je n’ai pas fait une déclaration. Mon cœur  c’est l’UFR mais vous ne savez pas ce que la base a décidé. D’un moment à l’autre ce sera fait parce que les carottes sont déjà cuites », tranche-t-il.

A noter que l’APAD de Dalein Diallo est une coalition composée de 11 partis politiques dont l’Union des forces démocratiques de Guinée de Dalein Diallo chef de file de l’opposition et candidats potentiel pour la présidentielle du 11 octobre.

Saly pour conakryplanete

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page