Les sages de Lola promet à Sidya Touré de remporter l’élection dans leur préfecture Reviewed by Momizat on . Après un meeting réussi au stade de Lola, le Président de l’UFR a rencontré les sages de la préfecture des Kônôs. Lorsque nous savons qu’en forêt ce sont les sa Après un meeting réussi au stade de Lola, le Président de l’UFR a rencontré les sages de la préfecture des Kônôs. Lorsque nous savons qu’en forêt ce sont les sa Rating: 0

Les sages de Lola promet à Sidya Touré de remporter l’élection dans leur préfecture

sidyaAprès un meeting réussi au stade de Lola, le Président de l’UFR a rencontré les sages de la préfecture des Kônôs. Lorsque nous savons qu’en forêt ce sont les sages qui donnent les consignes de vote, tout porte à croire que Sidya Touré est parti pour passer premier à Lola, lors de l’élection du 11 octobre 2015.

Le Patriarche Nouhen Doré, prenant la parole a été très simple : « ici à Lola, nous avons eu vent de ce que tu as fait, toi Sidya en Côte d’Ivoire à côté de nous. Etant donné que notre fils Jean Marie Doré n’est pas dans la course de la présidentielle, nous ne voyons pas à qui donner nos voix parmi les huit (8) candidats en lice, sinon que vous. Parce que vous au moins, vous vous souciez de l’unité des fils de Guinée. C’est pourquoi nous voulons que tu sois tranquille. Tout Lola va voter pour toi le 11 octobre 2015. »

Il faut signaler que les premières justifications de ce soutien sont le fait que le stade préfectoral de Lola avait fait le plein et refusé du monde lors de ce grand meeting. Une forte communauté de la Basse Côte y avait aussi pris part. Bref ! Toutes les couches sociales de notre chère Guinée y étaient représentées.

Mediaguinee

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page