Une subvention de 300 millions fg accordée à chaque candidat Reviewed by Momizat on . La CENI a fixé le montant de cette subvention à 300 millions de francs guinéens par candidat à la présidentielle du 11 octobre. C’est Elhadj Ibrahima Kalil Keit La CENI a fixé le montant de cette subvention à 300 millions de francs guinéens par candidat à la présidentielle du 11 octobre. C’est Elhadj Ibrahima Kalil Keit Rating: 0

Une subvention de 300 millions fg accordée à chaque candidat

ceniiiiLa CENI a fixé le montant de cette subvention à 300 millions de francs guinéens par candidat à la présidentielle du 11 octobre. C’est Elhadj Ibrahima Kalil Keita, président du Comité inter-partis (CIP) qui l’a annoncé le samedi 19 septembre dernier au siège de la Ceni au cours d’une rencontre avec les huit partis politiques candidats à l’élection présidentielle du 11 octobre 2015.

« Le président de la CENI et le DAAF sont prêts à le signer dès que vous donnez le nom de celui qui doit le toucher. On avait dit d’attendre le lundi 21 septembre, mais le Président de la CENI vient de me dire que le chèque est prêt à être livré », a assuré Elhadj Keita.

conakryplanete

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page