Cellou Dalein:«Dinguiraye, vous m’avez honoré. Je ne vous décevrai pas. Je serai le président de tous les Guinéens. » Reviewed by Momizat on . La cité sainte d’El hadj Oumar Tall a accueilli le fils de Dalein, ce samedi 26 septembre. Certains militants, accompagnés de Dr Fodé Boubacar Marega, le député La cité sainte d’El hadj Oumar Tall a accueilli le fils de Dalein, ce samedi 26 septembre. Certains militants, accompagnés de Dr Fodé Boubacar Marega, le député Rating: 0

Cellou Dalein:«Dinguiraye, vous m’avez honoré. Je ne vous décevrai pas. Je serai le président de tous les Guinéens. »

cellou maneahLa cité sainte d’El hadj Oumar Tall a accueilli le fils de Dalein, ce samedi 26 septembre. Certains militants, accompagnés de Dr Fodé Boubacar Marega, le député uninominal de Dinguiraye, sont allés attendre le président de l’UFDG à quarante kilomètres, d’autres à cinq.

Dans son discours de bienvenu, le secrétaire fédéral de l’UFDG a accusé le directeur préfectoral de l’Education (DPE) de menacer les enseignants qui n’adhèrent pas au RPG Arc-en-ciel. Le président de la Commission électorale préfectorale indépendante (CEPI) est dans le collimateur du secrétaire fédéral. Il est accusé de se mettre aux côtés de l’administration publique locale pour faire la campagne du parti au pouvoir.

Quant au président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), il a abordé dans le même sens, en affirmant que le pouvoir tente d’acheter les citoyens de Dinguiraye, mais ‘’vous n’êtes pas achetables’’.

Très satisfait de l’accueil, il promet : «Dinguiraye, vous m’avez honoré. Je ne vous décevrai pas. Je serai le président de tous les Guinéens. »

Pour terminer, il s’est adressé aux jeunes en leur disant qu’ils sont sa priorité et qu’il fera tout pour que chacun se trouve un emploi en les aidant par la formation technique et professionnelle, un enseignement de qualité.

Mediaguinée

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page