Huit buts en deux matches : Ronaldo est bel et bien lancé ! Reviewed by Momizat on . Ses supporters peuvent être rassurés. En ouverture de la Ligue des champions ce mardi, Cristiano Ronaldo a inscrit un triplé lors de la large victoire face au S Ses supporters peuvent être rassurés. En ouverture de la Ligue des champions ce mardi, Cristiano Ronaldo a inscrit un triplé lors de la large victoire face au S Rating: 0

Huit buts en deux matches : Ronaldo est bel et bien lancé !

crSes supporters peuvent être rassurés. En ouverture de la Ligue des champions ce mardi, Cristiano Ronaldo a inscrit un triplé lors de la large victoire face au Shakthar Donetsk (4-0). Trois buts qui s’ajoutent aux cinq marqués samedi dernier en Liga. Voilà le triple Ballon d’or parfaitement lancé dans cette nouvelle saison. Avec des records, toujours plus de records, dans le viseur.

Cette fois, c’est sûr : la saison de Cristiano Ronaldo est bel et bien lancée. Sa reprise poussive avec deux premiers matches de Liga sans but ? Oubliée. Il a même fait mieux que se rattraper. En quatre jours, le triple Ballon d’Or a scoré huit fois. Après le quintuplé qui a ouvert son compteur samedi dernier en Liga, le Portugais a de nouveau cartonné mardi pour l’ouverture de la Ligue des champions face au Shakthar Donestsk (4-0).

Facebook Comments

Commentaires (303)

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page