Alpha Condé, le Bâtisseur, s’engage…auprès des fonctionnaires! (vidéo) Reviewed by Momizat on . Aujourd’hui, je m’engage au côté des fonctionnaires de Guinée. Je partage avec vous chers agents de la République les valeurs les plus représentatives de la fon Aujourd’hui, je m’engage au côté des fonctionnaires de Guinée. Je partage avec vous chers agents de la République les valeurs les plus représentatives de la fon Rating: 0

Alpha Condé, le Bâtisseur, s’engage…auprès des fonctionnaires! (vidéo)

Alpha Condé 5Aujourd’hui, je m’engage au côté des fonctionnaires de Guinée.

Je partage avec vous chers agents de la République les valeurs les plus représentatives de la fonction publique : la compétence et l’intégrité.

Ces valeurs reviennent peu à peu dans notre administration et tout le mérite vous revient.

Autant les usagers doivent retrouver la confiance dans l’administration guinéenne autant il me revient de faire en sorte que les rémunérations soient adaptées à vos situations de travail pour l’amélioration de la qualité du service rendu.

En dépit des ajustements structurels, nous avons initié d’importantes réformes administratives pour l’amélioration de la vie du fonctionnaire notamment la création d’un salaire minimum.

Malgré tout, la fierté d’appartenance des fonctionnaires à la fonction publique est aujourd’hui très forte.

Je me dois de renforcer cette fierté avec de nouvelles réformes qui vont améliorer vos conditions de vie et de travail.

C’est pourquoi dès le cours normal des choses, je m’engage à créer par la loi, une Couverture Maladie Universelle (CMU) et à assurer l’effectivité de sa mise en œuvre au profit de nos vaillants agents publics.

Cette Couverture Maladie Universelle portera sur les soins primaires et la prise en charge de médicaments. Elle évoluera peu à peu.

Ce nouveau dispositif sera élargi au secteur de la culture.

En effet, nous ne pouvons plus nous permettre de voir nos artistes et nos personnalités culturelles disparaitre dans la négligence et l’isolement sanitaire total.

C’est pourquoi, en restructurant le statut de l’artiste, nous allons assurer la couverture médicale des acteurs culturels.

Par ailleurs, je m’engage dans une vision plus globale de ce dispositif, à construire des services médicaux pour les fonctionnaires, agents permanents de l’Etat et ce, dans toutes les capitales régionales de notre pays.

Avec vous et tous ensemble, nous allons relever ce défi dans les 5 prochaines années.

Je m’y engage !

Alpha Condé, le Bâtisseur.

La Direction de Communication du RPG ARC EN CIEL

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page