Alpha Condé a annulé son meeting prévu ce vendredi au Palais du peuple Reviewed by Momizat on . Vu l’ampleur des violences survenues jeudi à la Casse (Kénien) à l’occasion du retour à Conakry de son principal opposant, Cellou Dalein Diallo, et la tension q Vu l’ampleur des violences survenues jeudi à la Casse (Kénien) à l’occasion du retour à Conakry de son principal opposant, Cellou Dalein Diallo, et la tension q Rating: 0

Alpha Condé a annulé son meeting prévu ce vendredi au Palais du peuple

Alpha-Conde-PrésidtVu l’ampleur des violences survenues jeudi à la Casse (Kénien) à l’occasion du retour à Conakry de son principal opposant, Cellou Dalein Diallo, et la tension qui reste palpable ce vendredi , le président Alpha Condé a annulé son meeting, initialement prévu ce vendredi au Palais du peuple.

Dans un communiqué, le parti présidentiel rappelle que cette décision du président Alpha Condé, candidat à sa propre succession au scrutin du 11 octobre prochain,  vise à apaiser les tensions et ce, à 48 heures du scrutin présidentiel.

Selon nos informations, le Chef de l’Etat se serait rendu ce vendredi à la Casse de Kénien, son fief traditionnel, qui a été le théâtre des violences jeudi.

Kababachir

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page