l’UFDG retire ses représentants des commissions de centralisation Reviewed by Momizat on . Dans une déclaration faite à son QG par le porte parole du candidat Cellou Dalein Diallo, l’UFDG a annoncé son retrait du processus électoral en cours. Le princ Dans une déclaration faite à son QG par le porte parole du candidat Cellou Dalein Diallo, l’UFDG a annoncé son retrait du processus électoral en cours. Le princ Rating: 0

l’UFDG retire ses représentants des commissions de centralisation

cddufdgDans une déclaration faite à son QG par le porte parole du candidat Cellou Dalein Diallo, l’UFDG a annoncé son retrait du processus électoral en cours. Le principal parti de l’opposition guinéenne a demandé à tous ses représentants de quitter les commissions de centralisation des résultats.

Répondant à une question d’un journaliste, Aboubacar Sylla, le porte parole de Cellou Dalein Diallo a dit que son candidat n’a pas donné « pour le moment » un mot d’ordre de manifester. Monsieur Sylla a dit que cette décision se prendra en concertation avec tous les autres candidats, victimes de la même mascarade et du détournement des voix.

A rappeler que la déclaration a commencé par un démenti et une condamnation des propos tenus hier dans le journal télévisé de la RTG et laissant entendre que Cellou Dalein Diallo aurait fait appel à la violence. Aboubacar Sylla a contesté ces propos et rappelé que son candidat est connu pour son sens de responsabilité…

Guineematin.com

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page