Sidya Touré accuse-t-il Cellou Dalein d’être le principal responsable de la défaite de l’opposition à l’élection présidentielle? Reviewed by Momizat on . Dans une interview accordée au journal Jeune Afrique, Sidya Touré accuse-t-il Cellou Dalein Diallo d’être le principal responsable de la défaite de l’opposition Dans une interview accordée au journal Jeune Afrique, Sidya Touré accuse-t-il Cellou Dalein Diallo d’être le principal responsable de la défaite de l’opposition Rating: 0

Sidya Touré accuse-t-il Cellou Dalein d’être le principal responsable de la défaite de l’opposition à l’élection présidentielle?

CellouSydiaDans une interview accordée au journal Jeune Afrique, Sidya Touré accuse-t-il Cellou Dalein Diallo d’être le principal responsable de la défaite de l’opposition à l’élection présidentielle ? Selon le chef de l’UFR, le candidat de l’UFDG, en refusant la candidature unique de l’opposition, a favorisé tout ce qui arrive à l’opposition aujourd’hui. En effet, Sidya pensait pouvoir être le meilleur candidat d’une opposition unie autour de sa personne. Ce que Dalein n’a jamais voulu accepter, malgré toutes les tractations menées par Sidya. C’est d’ailleurs cela qui a été à l’origine de la rupture de l’alliance entre les deux hommes. C’est pourquoi Sidya dit:  » Nous sommes persuadés que si l’opposition avait eu une candidature unique quatre ou cinq mois auparavant et qu’on avait commencé à harceler ce pouvoir depuis, on n’en serait jamais arrivé-là. »

Saly

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page