La Première réaction d’Alpha Condé après sa réélection… Reviewed by Momizat on .  Alpha Condé, victorieux de l’élection présidentielle du 11 octobre 2015, a livré ses premiers sentiments après sa réélection pour un second mandat de cinq ans  Alpha Condé, victorieux de l’élection présidentielle du 11 octobre 2015, a livré ses premiers sentiments après sa réélection pour un second mandat de cinq ans Rating: 0

La Première réaction d’Alpha Condé après sa réélection…

 Alpha condé 1tourAlpha Condé, victorieux de l’élection présidentielle du 11 octobre 2015, a livré ses premiers sentiments après sa réélection pour un second mandat de cinq ans à  la tête de la Guinée. C’est sur son compte du Tweeter que le président sortant a fait sa première réaction.

Vainqueur de la présidentielle dès le premier tour avec  57,85% des voix, Alpha Condé  a réagi avec une dose d’humilité. Il écrit sur son réseau social qu’il n’y a pas de perdants, c’est la Guinée qui a gagné, remerciant les guinéens pour la confiance renouvelée en sa personne.

« Merci de la confiance renouvelée si brillamment. Pas de perdants, c’est la Guinée qui gagne », a écrit le vainqueur de la présidentielle dans un de ses tweeters.

Dans un autre, il tend la main à tous les guinéens pour ce nouveau départ.  « Je tends la main, fraternelle et sincère à tous les Guinéens. Pour ce nouveau départ. Cette nouvelle ère », note le président Condé.

Alpha Condé, 77 ans a été proclamé ce samedi 17 octobre 2015 par la CENI .

Saly pour conakryplanete

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page