Sidya Touré déposera un recours devant la Cour constitutionnelle Reviewed by Momizat on .  L'Union des Forces Républicaines (UFR) de Sidya Touré déposera finalement un recours (en annulation de la présidentielle du 11 octobre dernier) devant la Cour  L'Union des Forces Républicaines (UFR) de Sidya Touré déposera finalement un recours (en annulation de la présidentielle du 11 octobre dernier) devant la Cour Rating: 0

Sidya Touré déposera un recours devant la Cour constitutionnelle

 sidya-toureL’Union des Forces Républicaines (UFR) de Sidya Touré déposera finalement un recours (en annulation de la présidentielle du 11 octobre dernier) devant la Cour constitutionnelle.

Selon nos informations, le parti de l’ancien Premier ministre guinéen, arrivé troisième (plus de 6%) au scrutin,  »veut donner force à la loi ».  »Nous sommes des légalistes. Nous porterons nos revendications devant la Cour constitutionnelle de notre pays. Nous avons été triché, c’est vrai. Mais nous n’appellerons pas pour autant à la violence. », a confié un haut responsable de l’UFR à nos confrères de MEDIAGUINEE .

Saly pour conakryplanete

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page