Violences pré-électorales en Guinée/indemnisation des commerçants:le gouvernement dément (communiqué) Reviewed by Momizat on . Conakry, le 19 Octobre 2015 – Contrairement à l’information relayée sur certains média, le gouvernement dément formellement avoir entamé une quelconque indemnis Conakry, le 19 Octobre 2015 – Contrairement à l’information relayée sur certains média, le gouvernement dément formellement avoir entamé une quelconque indemnis Rating: 0

Violences pré-électorales en Guinée/indemnisation des commerçants:le gouvernement dément (communiqué)

madina_1Conakry, le 19 Octobre 2015 – Contrairement à l’information relayée sur certains média, le gouvernement dément formellement avoir entamé une quelconque indemnisation de commerçants.

Le Gouvernement rappelle que le préjudice survenu lors de la campagne électorale fait l’objet d’une enquête menée par les services compétents et les résultats qui en découleront feront l’objet d’une communication ultérieure.

Dans cette attente, le Gouvernement appelle l’ensemble des opérateurs économiques à la sérénité jusqu’à ce que les responsabilités soient situées dans ce dossier.

La Cellule de Communication du Gouvernement

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page