Le candidat malheureux Georges Gandhi a rejoint l’idéologie de Dalein en décidant de ne pas faire un recours à la Cour Constitutionnelle Reviewed by Momizat on . Pourquoi le candidat Georges Gandhi Faraguet Tounkara ne déposera pas de recours devant la Cour Constitutionnelle ?  Arrivée septième au scrutin contesté du 11 Pourquoi le candidat Georges Gandhi Faraguet Tounkara ne déposera pas de recours devant la Cour Constitutionnelle ?  Arrivée septième au scrutin contesté du 11 Rating: 0

Le candidat malheureux Georges Gandhi a rejoint l’idéologie de Dalein en décidant de ne pas faire un recours à la Cour Constitutionnelle

Pourquoi le candidat Georges Gandhi Faraguet Tounkara ne déposera pas de recours devant la Cour Constitutionnelle ?  Arrivée septième au scrutin contesté du 11 octobre avec un peu plus 1% des suffrages, le candidat Georges Faraguet Gandhi Tounkara a rejoint le chef de file de l’opposition Cellou Dalein Diallo, en décidant de ne pas faire un recours à la Cour Constitutionnelle pour contester les résultats. Voici les raisons :

« Je viens d’en parler avec le président (Georges Faraguet Tounkara, ndlr). On ne reconnait  pas ces élections et on ne fera pas de recours, étant donné que la  Cour Constitutionnelle est inféodée par Alpha Condé »,  a déclaré  le vice- président  du parti de l’Union Guinéenne pour la Démocratie et le Développement, Francis Haba.

La commission électorale a proclamé Alpha Condé élu au premier tour avec 57, 85% des suffrages exprimés. L’UGDD qui conteste ce scrutin qu’il qualifie de mascarade électorale, appelle ses militants  au calme et la sérénité.

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page