Miss Guinée France 2015:Qui succédera à la belle et ravissante Aissatou Souaré? Reviewed by Momizat on . Chaque année,  le concours Miss Guinée France couronne une jeune femme marquant ainsi le début d’une aventure humaine et d’opportunités extraordinaire. Ce conco Chaque année,  le concours Miss Guinée France couronne une jeune femme marquant ainsi le début d’une aventure humaine et d’opportunités extraordinaire. Ce conco Rating: 0

Miss Guinée France 2015:Qui succédera à la belle et ravissante Aissatou Souaré?

miss-guineeChaque année,  le concours Miss Guinée France couronne une jeune femme marquant ainsi le début d’une aventure humaine et d’opportunités extraordinaire. Ce concours de beauté offre la chance  à l’élue d’origine guinéenne de représenter son pays avec élégance et charme.

Pour sa huitième édition, l’Association des Jeunes Guinéens de France vous présente la célèbre élection Miss Guinée France 2016 à l’espace Reuilly (Paris 12ème arrondissement) le 28 novembre 2015 à partir de 16h. Au cours de cette soirée, les prétendantes au titre devront allier l’élégance au charme et  dévoiler leur personnalité. Sur des critères bien définis, le jury choisira celle qui deviendra pour une année la nouvelle ambassadrice franco-guinéenne. Durant son mandat, l’élue partira à la rencontre des français et de la diaspora lors des grands évènements de la mode, d’interviews et réalisera un projet humanitaire de son choix, en terre d’origine, la Guinée Conakry.

 Le thème de l’élection

Cette année, le comité organisateur vous réserve de grandes surprises, en faisant preuve encore une fois d’une créativité immense : le spectacle et les douze candidates plongeront les 1000 spectateurs attendus dans l’univers des “ Beautés de Guinée “ thème choisi pour cette élection. Les finalistes rendront ainsi hommage au patrimoine culturel de ce beau pays en incarnant la grandeur du “Mont Nimba”,  la poésie du  “Voile de la mariée”, l’élégance de la “Dame du Mali” ou encore le charme des “Chutes de Kinkon” et d’autres beautés

Apprêtées de magnifiques pagnes traditionnels, tenues wax et robes de soirées, les candidates disposeront des meilleurs atouts pour séduire et régaler le public avec finesse et élégance . L’élection sera aussi animée par les meilleurs artistes guinéens qui se produiront sur scène pour un spectacle digne de ce nom !!

Bien plus qu’un titre honorifique, le titre de Miss Guinée France donne le pouvoir de mettre sa beauté au service du cœur. L’intégralité des recettes de cet événement sera reversée aux activités caritatives de l’AJGF.

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page