Accusé de viol, Tamsir explique: »si vous observez bien la vidéo,vous comprendrez que la fille avait beaucoup plus peur de la caméra » Reviewed by Momizat on . Le mercredi 28 octobre dernier, une vidéo d'un harcèlement sexuel circulait sur les réseaux sociaux mettant en scène un jeune artiste urbain Tamsir communément Le mercredi 28 octobre dernier, une vidéo d'un harcèlement sexuel circulait sur les réseaux sociaux mettant en scène un jeune artiste urbain Tamsir communément Rating: 0

Accusé de viol, Tamsir explique: »si vous observez bien la vidéo,vous comprendrez que la fille avait beaucoup plus peur de la caméra »

TamsirLe mercredi 28 octobre dernier, une vidéo d’un harcèlement sexuel circulait sur les réseaux sociaux mettant en scène un jeune artiste urbain Tamsir communément appelé ‘’Le Petit Banlieuz’art’’ et une fille. Pour mieux élucider cette affaire qui fait le buzz en Guinée, Gnakrylive annonce avoir joint l’accusé…Lisez!

Depuis le mercredi dernier une vidéo d’un harcèlement sexuel circule sur le net, beaucoup te rendent auteur de l’acte, peux tu nous dire ta version des faits ?

Je vous remercie, mais j’aimerais tout d’abord dire à l’opinion public que Mame, la fille qui apparait sur la vidéo est ma copine et nous avons passé un bon moment ensemble. Sauf que tout dernièrement ça n’allait pas trop entre nous. Donc pour pouvoir toujours me fréquenter elle se servait d’une dette que j’ai contractée auprès d’elle pour me voir, soit disant qu’elle veut récupérer son argent. A cause de cet argent, elle n’arrêtait pas de me harceler jusqu’au jour où elle est venue chez moi. Quand elle est rentrée, elle a pris le couteau sur la table pour me menacer en disant que si je me rappelais du cas valdo. Et que si je ne lui paie pas son argent c’est la même scène qui va se reproduire. Donc c’est de là que tout est parti.

Comment la vidéo a donc été prise alors et qui l’a mise sur les réseaux sociaux?

Pour ce qui est de la vidéo, il y’a deux mois qu’elle a été prise, au fait on s’amusait et on se filmait. Après notre embrouille, Mame et moi avions recommencé à se fréquenter, elle venait chez moi, je dormais chez elle et elle me faisait même à manger. Cela allait bien entre nous. Donc cette vidéo n’est pas récente.

Elle a été piratée. J’ai été trompé par mes propres potes, dont mon ami Aly Badara Kéita, il était le seul à qui je laissais mon téléphone et qui connaissait mon mot de passe. Mais dernièrement ça n’allait pas trop bien entre lui et moi aussi à cause de l’argent qu’il ma détourné. Ce dernier a été le premier aussi à appeler Mame pour lui dire qu’il a vu la vidéo où elle est nue. C’est à partir de là que la fille s’est énervée contre moi. Mais j’avais toujours essayé de lui faire comprendre que nous allons mener une enquête pour savoir comment la vidéo est sortie de mon smartphone. Et moi je m’inquiétais de l’écho qu’avait commencé à prendre la vidéo au sein de notre entourage. Mais Aly a toujours nié avoir dérobé la vidéo de mon téléphone.

Et comment est-ce qu’elle a été partagée sur les réseaux-sociaux ?

Là je n’ai aucune idée. Parce que je ne connais même pas le gars qui a partagé le premier, cette vidéo sur Facebook. Je ne l’ai jamais connu. Mais ce qui est clair, ceux qui l’ont fait, l’ont fait par jalousie. Parce qu’il voulait ternir mon image.

Comment se fait-il que tu es introuvable ?

Il fallait que j’assure ma sécurité dans un endroit sûr pour le moment, pour tirer les choses au clair, vu l’ampleur que prend la situation actuellement dans la cité.

Aujourd’hui tu es accusé de viol, que comptes-tu faire pour ta défense ?

Cela n’a jamais été un viol. Si vous observez bien la vidéo, vous comprendrez que la fille avait beaucoup plus peur de la caméra. Le couteau ne lui disait rien si vous l’avez remarqué. Elle-même était consciente que je n’allais pas me hasarder à lui faire ça. Comment est-ce que je pourrais la violer étant donné que c’est une copine ?

Dans quel état d’âme se trouve Tamsir aujourd’hui après tous ces faits ?

Je suis vraiment désolé de la tournure malsaine des évènements, je n’avais jamais cette intention de choquer la sensibilité des gens. Mais je sais que beaucoup sont des jaloux qui profitent de l’occasion pour m’enfoncer. Comme c’est le cas en ce moment. Aujourd’hui ma priorité c’est de trouver les voies et moyens pour résoudre au plus vite le problème. Une fois encore je présente mes excuses à tous ceux que cette vidéo a choqué mais qu’ils sachent que ça n’était pas dans mes intentions.

Merci Tamsir et bon courage.

Merci à vous aussi !

Source: Gnakrylive

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page