Rencontre Bah Oury-Alpha : « c’est un non-évènement » selon Cellou dalein Diallo Reviewed by Momizat on . Le chef de file de l’opposition guinéenne Cellou Dalein Diallo s’est prononcé ce dimanche sur la rencontre entre son vice-président et le chef de l’État à Paris Le chef de file de l’opposition guinéenne Cellou Dalein Diallo s’est prononcé ce dimanche sur la rencontre entre son vice-président et le chef de l’État à Paris Rating: 0

Rencontre Bah Oury-Alpha : « c’est un non-évènement » selon Cellou dalein Diallo

cellou_dalein_dialloLe chef de file de l’opposition guinéenne Cellou Dalein Diallo s’est prononcé ce dimanche sur la rencontre entre son vice-président et le chef de l’État à Paris. C’était en marge d’une rencontre avec les responsables de son parti dans la cité de Karmoko Alpha.

Cellou Dalein Diallo au micro de nos confrères de Guineenews qualifie la rencontre entre Bah Oury et Alpha Condé de non-évènement. « La rencontre entre le vice-président de l’UFDG et Alpha Condé, Bah Oury ne l’a pas rencontré au nom de l’UFDG parce qu’il n’avait pas un mandat. Il est un citoyen, il peut rencontrer le président. Mais là, il n’avait pas le mandat du parti donc ce n’est pas au nom du parti qu’il l’a rencontré » a-t-il déclaré.

A rappeler que cette rencontre qui défraie la chronique en Guinée s’est tenue ce samedi 31 octobre 2015 dans un restaurant à Paris. Pour l’instant, rien de clair n’a filtré autour de ce tête-à-tête entre ces deux hommes politiques.

Saly pour Conakryplanete

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page