CAN féminine Cameroun 2016 : la Guinée affrontera au 1er tour le Sénégal ! Reviewed by Momizat on . En moins de deux ans d’absence dans les compétitions continentales et mondiales pour non réaction de l’Etat et de la Féguifoot, cette fois-ci le Syli féminin a En moins de deux ans d’absence dans les compétitions continentales et mondiales pour non réaction de l’Etat et de la Féguifoot, cette fois-ci le Syli féminin a Rating: 0

CAN féminine Cameroun 2016 : la Guinée affrontera au 1er tour le Sénégal !

sylifémininEn moins de deux ans d’absence dans les compétitions continentales et mondiales pour non réaction de l’Etat et de la Féguifoot, cette fois-ci le Syli féminin a été engagé pour jouer les préliminaires de la CAN féminine prévue cette année au Pays de Paul Biya (Cameroun). C’est le tirage au sort de ladite compétition qui s’était déroulé ce week-end qui nous prouve tout cela. Et comme par hasard, et comme dieu sait faire les choses, comme avec les éliminatoires du CHAN Rwanda 2016, la Guinée rencontrera sa bête noire le Sénégal. Aller les 4, 5, 6 mars 2016. Le Sénégal reçoit en premier. Retour les 18, 19 et 20 mars 2016. La Guinée recevra soit à Conakry si l’Ebola sera déclarée finie ou au Mali, ou au Maroc.

Les autres rencontres de ce premier tour : Mali-Maroc, Tanzanie-Zimbabwe, Zambie-­Namibie, Libye-Egypte, Algérie-Togo, Kenya-RDCongo, Burkina Faso-Tunisie, Botswana-Ile Maurice. Les qualifiés de ces confrontations joueront au 2è tour les favoris à savoir le Nigeria, le Ghana, la Guinée équatoriale, l’Afrique du Sud et la Côte d’Ivoire. Aller les 8, 9 et 10 avril 2016. Retourles 22, 23 et 24 avril 2016. Notons que le Nigeria est le tenant du titre de la Can Dames. Les Super Falcons ont battu le Cameroun en finale de la compétition organisée par la Namibie il y a deux ans. Espérons que sur tous les plans que le Syli féminin sera mis dans toutes les conditions pour qu’il fasse un bon résultat. Bon vent à lui !

N’Famara Baga Bangoura

Laisser un commentaire

Copyright © conakryplanete.info - Tous droits réservés Site réalisé par l'agence de communication Web 4DAYS GROUP

Retour en haut de la page